ELITECH AGRI

3 E AVENUE DU GENERAL HUERNE, 77515 POMMEUSE
SIREN: 837492172 SIRET: 83749217200015

Avis ELITECH AGRI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ELITECH AGRI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ELITECH AGRI ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ELITECH AGRI ou CAPVOLET77?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CAPVOLET77 que dans ELITECH AGRI?

réparation et l'entretien de distributeurs automatiques fait-elle partie de ELITECH AGRI? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur de l'entreprise ELITECH AGRI se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

dominique

Je ne peux en aucun cas contacter ELITECH AGRI. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

christopher

3 E AVENUE DU GENERAL HUERNE, 77515 POMMEUSE, était à http://www.elitech-agri.fr/ la société.

dominique

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.elitech-agri.fr/.

Est-il vrai que ELITECH AGRI s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Est-ce que la possibilité de program d'aide vous interesse? Si oui, Je reccomande ELITECH AGRI

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez ELITECH AGRI ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

ELITECH AGRI Questions fréquentes