Avis ELIVIE Champigny-sur-Marne

La société a été notée 11 fois avec la dernière note le 2019-09-05 17:40:09 avec la moyenne 3 étoiles
marc
Offres d'emploi récemment ajoutées en ELIVIE

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Diététicien / Diététicienne (H/F), Pharmacien / Pharmacienne responsable BPDO - bonnes pratiques de dispensation de l'oxygène (H/F)

FE

Bonjour, je voudrais trouver un emploi á Chalon-sur-Saône.

JEU

Quelle est votre opinion sur ELIVIE à Vallauris ? Cherchent-ils maintenant une infirmière ?

Bastien

Bonjour, je suis en train d’étude, actuellement je fais la faculté d'infirmière.
Je voudrais savoir s'il y a la possibilité de faire un stage chez Elivie? Je ne possède d'expérience professionnelle, mais j’étais un bénévole à la maison de retraite.

admin

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezELIVIE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Informations sur l'employeur

ELIVIE
Entreprise spécialisée dans le service de la location et vente de matériel médical, matériel paramédical, équipements hospitaliers, oxygène et soins à domicile. Elle livre, installe, et explique le fonctionnement du matériel et assure sa maintenance, apporte également leurs conseils et expertise.
Date de création: 2016-09-01
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Champigny-sur-Marne
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 20 à 49 salariés

ELIVIE recrute pour des postes: