ENIM

8 RUE DU FAUBOURG POISSONNIERE, 75010 PARIS 10
SIREN: 497677864 SIRET: 49767786400017 Téléphone: +33 5 46 31 83 44

Avis ENIM, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise les postes sont en CDI ou MAD ?

Que voulez-vous savoir sur ENIM ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de ENIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ENIM qu'en STYLE BIJOUX?

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 3300 €. ENIM paie-t-elle aussi autant?

Ils disent que dans ENIM ils donnent mutuelle plus attrayant que dans ACTERES CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de ENIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise ENIM sont-ils de bonne qualité?

Gestionnaire liquidation retraite (H/F)- bon travail pour commencer. Mais est-ce permanent?

richard

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme architecte? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

ENIM recherche des candidats? Quels benefits propose cette entreprise? Est-ce que le salaire est bon?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez ENIM. Votre opinion compte!

La branche de ENIM de Périgny recherche un nouveau Chargé Des Instances Et Du Dialogue Social (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

ENIM est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

ENIM Questions fréquentes