ENSEMBLE CALLIOPEE

L’expérience de l’utilisateur avec ENSEMBLE CALLIOPEE n’est pas vérifiée
21 VILLA DU PROGRES, 75019 PARIS 19
L’expérience de l’utilisateur avec ENSEMBLE CALLIOPEE n’est pas vérifiée

Avis ENSEMBLE CALLIOPEE

J'hésite à commencer à travailler pour ENSEMBLE CALLIOPEE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ENSEMBLE CALLIOPEE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ENSEMBLE CALLIOPEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

L'entreprise ENSEMBLE CALLIOPEE offre-t-elle à ses employés carte carburant en tant que BREF SERVICE?

Je suis intéressé de savoir où pouvez-vous trouver un emploi après la conception de costumes en ENSEMBLE CALLIOPEE ou COMPAGNIE LEZART?

Un contrat de travail ou un bon de travail est-il technicien dans ENSEMBLE CALLIOPEE au début? Maintenant, le premier est la norme au total, c'est donc tout ce qui m'intéresse. Je me demande ce que propose cet employeur. Je suis également intéressé par la rémunération, c'est génial si elle était supérieure à 2000 €.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENSEMBLE CALLIOPEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut! Pouvez-vous me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez ENSEMBLE CALLIOPEE sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Les employés de ENSEMBLE CALLIOPEE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ENSEMBLE CALLIOPEE ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.