ENSEMBLE PHILEAS

30 RUE CARVES, 92120 MONTROUGE
Arts, culture et divertissement

Avis ENSEMBLE PHILEAS

Quelle est l'adresse de l'entreprise ENSEMBLE PHILEAS ?

Que voulez-vous savoir sur ENSEMBLE PHILEAS ?

Est-il vrai que ENSEMBLE PHILEAS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ENSEMBLE PHILEAS ou en MONSIEUR JACQUES BOSSER?

Est-ce que vous pourriez me répondre siMONSIEUR JACQUES BOSSER est-il un meilleur employeur que ENSEMBLE PHILEAS?

Juste à côté se trouve ENSEMBLE PHILEAS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CONTRAST TECHNOLOGIES?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ENSEMBLE PHILEAS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'étais à l'interview, j'ai ressenti une ambiance vraiment conviviale,. Je recommande ENSEMBLE PHILEAS a Montrouge

Les employés de ENSEMBLE PHILEAS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?

laura

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ENSEMBLE PHILEAS?

cyril

Telles informations sont disponibles sur https://www.ensemble-phileas.fr/.

laura

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.ensemble-phileas.fr/. Merci encore une fois

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur ENSEMBLE PHILEAS , quelqu'un pourrait partager ses idées?

ENSEMBLE PHILEAS Questions fréquentes