EPSI

485 CHEMIN DE LA ROSE GALLICA, 26700 PIERRELATTE
SIREN: 430195206 SIRET: 43019520600031
Ingénierie et architecture

Avis EPSI, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EPSI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EPSI ?

arthur
Date de l'expérience: 2021-06-25

Les salariés de cette entreprise sont-ils bien intégrés ? Peuvent-ils compter sur eux-mêmes et s'aident-ils ?
Pouvez-vous nous dire comment l'entreprise permet le développement professionnel ? Des formations supplémentaires sont-elles proposées

Laura

Quels sont les horaires?

Gabriel

Des formations supplémentaires sont-elles proposées?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de EPSI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de EPSI? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société LA FERME AUX CROCODILES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à EPSI?

Est-ce que l'offre deEPSI est la même que celle de R H PERFORMANCES? R H PERFORMANCES offre mutuelle, entre autres.

Il existe des entreprises similaires à EPSI dans la région et les employés y gagnent de 300 € à 3700 €, et comment est-ce ici?

Pourquoi pensez-vous que EPSI devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

cedric

Je travaille comme développeur java et je gagne 400. Est-ce que EPSI est meilleure à cet égard?

luc

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

cedric

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Pouvez-vous me dire que EPSI recrute des nouveaux candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont des conditions?

Bonjour, je cherche un emploi à Toulouse. Est-ce que vous connaissez bien EPSI? Savez-vous comment est le travail chez eux? Quelqu'un de vous y travaille comme développeur web?

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez EPSI ,car le sujet est mort.

Dans EPSI, recherchez finalement Responsable Pédagogique H/F.

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez Commercial à EPSI.

EPSI Questions fréquentes