EQUIPE FAMILIALE

Deuil-la-Barre
SIREN: 438907636 SIRET: 43890763600023 Téléphone: +33 1 39 83 02 25
Soins de santé

Avis EQUIPE FAMILIALE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EQUIPE FAMILIALE ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIPE FAMILIALE ?

Date de l'expérience: 2023-09-25

J’ai connu l équipe familiale trop tardivement
Et je le regrette.
Les intervenants très bien très professionnels
Et quand il y a un souci pas de problème ils nous préviens dans les meilleurs Délais.
Très arrangeant.
Très satisfaite.

Fanny
Date de l'expérience: 2022-02-22

Très bonne expérience

Léonie

Fanny, peux-tu me dire si le personnel est humain ? Merci de ton aide.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezEQUIPE FAMILIALE ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Vaut-il mieux s'embaucher dans EQUIPE FAMILIALE ou CONF A DOM?

Est-il vrai que EQUIPE FAMILIALE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Pas loin ,il se trouve SCM LA ROSACE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de EQUIPE FAMILIALE?

EQUIPE FAMILIALE est-elle meilleure que ASSOCIATION VIE ET SERVICE? Qu'est-ce que tu penses?

Est-ce que vous recherchez un travail à Deuil-la-Barre? Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110HWGX Nous attendons toutes de vos candidatures depuis le 2021-02-12

EQUIPE FAMILIALE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

caroline

Dans EQUIPE FAMILIALE, est-il possible de travailler à temps partiel?

nathalie

Bien sûr, EQUIPE FAMILIALE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0139830225 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

caroline

C'est bien que cela soit possible en EQUIPE FAMILIALE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Est-ce que vous connaissez personnellement EQUIPE FAMILIALE? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

Chez EQUIPE FAMILIALE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide À Domicile.

Chez EQUIPE FAMILIALE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Auxiliaire De Vie.

EQUIPE FAMILIALE Questions fréquentes