ERAM

PLACE DE LA CAPELLE, 12100 MILLAU
SIREN: 812017812 SIRET: 81201781200015

Avis ERAM, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ERAM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ERAM ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2021-04-19

J'ai travaillé chez Groupe Eram à temps plein

avantages

Multi tâches, merch, vente, encaissement , livraison, retour stock,

inconvénients

Faire des aller retour réserve trop de sport crampe, débriefings quotidien des chiffres,

Clémence

Quelles sont vos tâches principales ?? Merci d'avance

léo

Combien de personnes travaillent chez Groupe Eram ?

BRENGUES EXPERTISE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ERAM?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, ERAM ou BUTTON BOOT?

BRENGUES EXPERTISE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que ERAM?

Est-il vrai que ERAM s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Est-il vrai que ERAM s'occupe de commerce de détail de chaussures?

jules

Je recherche un emploi en tant que piqueur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 1800 est possible?

jordan

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 1800 est possible.

jules

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez ERAM?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de ERAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un connait une entreprise laquelle recherche des candidats pour le travail comme directeur de magasin? Je cherche un emploi avec des bonnes conditions.

ERAM - offre-t-il assez de benefits?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de ERAM. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.

ERAM recrute récemment pour des postes :

Conseiller(e) de vente tbs Montpellier H/F, Responsable de magasin tbs Montpellier H/F

Régleur H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ERAM.

Chez ERAM, ils recrutent à nouveau Directeur De Magasin, à nouveau dans quelques mois.

ERAM Questions fréquentes