ESPACE ACTUEL

152 RUE ANDRE MALRAUX, 07500 GUILHERAND-GRANGES
SIREN: 495059065 SIRET: 49505906500013 Téléphone: +33 4 75 83 29 14
Autres activités de service

Avis ESPACE ACTUEL

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ESPACE ACTUEL ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE ACTUEL ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Tres professionnelle et de bons (supprimé par l'administrateur)

Cecilia

C'est vrai que les heures des rendez-vous ne sont pas respectées ? Qu'ils sont toujours en retard

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ESPACE ACTUEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ESPACE ACTUEL mène des apprentissages plus intéressants que SYA COIFFURE?

Est-il vrai que ESPACE ACTUEL s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

ESPACE ACTUEL est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services DOMAINE DE VALENSON?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en TAM TAM COIFFURE ou en ESPACE ACTUEL?

ESPACE ACTUEL contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

alexandra

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ESPACE ACTUEL? J'appelle depuis quelque temps et rien.

fanny

Tous les téléphones sont sur http://espace-actuel.fr/, vérifiez-les.

alexandra

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Bonjour, ESPACE ACTUEL à Guilherand-Granges recherche des nouveaux? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant ESPACE ACTUEL.

ESPACE ACTUEL Questions fréquentes