ESPACE MOTEURS

46 RUE DU GENERAL SARRAIL, 59200 TOURCOING

Avis ESPACE MOTEURS

J'hésite à commencer à travailler pour ESPACE MOTEURS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE MOTEURS ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de ESPACE MOTEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ESPACE MOTEURS s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans ESPACE MOTEURS ou dans LUMIRU?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ESPACE MOTEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans ENTREPRISE DELCOUR, qui est à côté de ESPACE MOTEURS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

ESPACE MOTEURS donne le contrat de travail dès les premiers jours et LUMIRU après la période d'essai. C'est vrai?

maxence

J'aimerais connaître le capital social de ESPACE MOTEURS, vous savez ce que c'est?

thierry

10 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

maxence

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en ESPACE MOTEURS dans cet aspect.

ESPACE MOTEURS a besoin de candidats? Il faut parler l'anglais pour travailler chez eux?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezESPACE MOTEURS , nous attendons des actualités.

ESPACE MOTEURS Questions fréquentes