ESSELTE

6 RUE CASTERES, 92110 CLICHY SIREN: 632022000 SIRET: 63202200000137
Commerce applicationsorganisationapplication

Note de l'employeur 2.2/5

Avis ESSELTE

J'aimerais savoir quels articles ménagers de ESSELTE pouvez-vous recommander?
Comment puis-je passer une commande d'articles ménagers chez ESSELTE?

Que voulez-vous savoir sur ESSELTE ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr ESSELTE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si ESSELTE vend ses produits uniquement en ligne?
commerce de gros d'instruments de musique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ESSELTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
chantal
Est-ce que ESSELTE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez ESSELTE actuellement? Pouvez-vous me dire que l'anglais est suffisant?
De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez ESSELTE? Paiements à temps?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez ESSELTE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.
Vous êtes jeune et motivé. Vous parlez l’anglais et vous avez des connaissances en excel. Nous vous invitons à rejoindre notre équipe.

En ESSELTE ils ont actuellement besoin de Content Manager/ Trade Marketing Junior.
ESSELTE recrute actuellement un nouveau Account Manager E-Commerce Junior. C'est peut-être toi?