ETABLISSEMENTS H H

SIREN: 552015059 SIRET: 55201505900017
Évaluation 4.1/5

Avis ETABLISSEMENTS H H

4.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ETABLISSEMENTS H H est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS H H ?

Positif
Neutre
Négatif

ETABLISSEMENTS H H maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de ETABLISSEMENTS H H? Sinon, que fait cette entreprise?

MONSIEUR ALI OUAMAR est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans ETABLISSEMENTS H H?

ETABLISSEMENTS H H - connaissez-vous bien cette entreprise? Mon ami m'a dit qu'elle recrute pour le travail comme Gestionnaire Logistique, savez-vous quelles conditions proposent-ils?

cecile

Est-ce que ETABLISSEMENTS H H permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez ETABLISSEMENTS H H? La situation actuelle est stable dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Comment est le travail chez ETABLISSEMENTS H H , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

ETABLISSEMENTS H H Questions fréquentes