Avis GROUPE 2B

pascal actualités

Il y a une vidéo de GROUPE 2B sur leur chaîne, j'aimerais la lire. Avez-vous passé un bon moment à la regarder?

tristan

Est-ce que l'entreprise GROUPE 2B offre le partage de bénéfices?

JEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE 2B

Opérateur de saisie (H/F) CDD 6 Mois, Auditeur (H/F)

admin

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez GROUPE 2B. Votre opinion compte!

GROUPE 2B recrute pour des postes:

francis actualités

Si les nouveautés de GROUPE 2B vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

On parle de nous ! WIKICREA : “Les réseaux et groupements d’expertise-comptable”

Lien de l’article : Les réseaux et groupements d’expertise-comptable   Les réseaux et groupements d’expertise-comptable Quels sont les grands réseaux ou groupements d’expertise-comptable ? Quelles sont les principales associations d’experts-comptables en France ? Quelles sont les enseignes les plus performantes ? Le marché français de l’expertise-comptable est dominé par de grands réseaux nationaux voire européens. Les groupements […]

marie actualités

emma actualités

Êtes-vous intéressés par les nouvelles de GROUPE 2B? Si oui, je vous encourage à lire

GOLF CUP 2017 – Première édition

C’est sous un grand soleil que s’est déroulée, dimanche dernier, au golf du Totche, la première coupe des comptable. A l’initiative de Joël Bouloc et de son cabinet d’expertise-comptable, le Groupe 2B, cette compétition se tenait par équipe, en scramble à deux. Plus d’une soixantaine de joueurs avaient répondu présents, et au final trente-trois équipes […]