GROUPE 2B

17 RUE DES ARCHIVES, 75004 PARIS 4
SIREN: 420765000 SIRET: 42076500000021
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE 2B

GROUPE 2B paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE 2B ?

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de GROUPE 2B? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si GROUPE 2B accepte des personnes pour des stages?

Je sais que GROUPE 2B donne tickets restaurants. Et comment est-ce en RANDSTAD CHATEAU GAILLARD industrie, tertiaire, restauration...? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 600 € à 6100 €. GROUPE 2B est en mesure de les battre?

Vous ne savez pas si GROUPE 2B, comme CARAVEL offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

les activités de gestion des filiales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE 2B? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en GROUPE 2B? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Est-ce que l'entreprise GROUPE 2B offre le partage de bénéfices?

GROUPE 2B recrute récemment pour des postes :

Opérateur de saisie (H/F) CDD 6 Mois, Auditeur (H/F)

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez GROUPE 2B. Votre opinion compte!

Attention, nouvelle offre de GROUPE 2B! Ils recherchent Assistant Juridique, prouvez!

Assistant Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de GROUPE 2B.

GROUPE 2B Questions fréquentes