ETABLISSEMENTS JESTIN

3 PLACE DU CHATEAU, 29260 LESNEVEN
SIREN: 636920555 SIRET: 63692055500035 Téléphone: +33 2 98 83 19 34
Automobile

Avis ETABLISSEMENTS JESTIN

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ETABLISSEMENTS JESTIN ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS JESTIN ?

J'ai entendu dire que CLAMA DE LESNEVEN KERNOUES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ETABLISSEMENTS JESTIN?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS JESTIN s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

J'ai entendu dire que ETABLISSEMENTS JESTIN offre des revenus de démarrage plus élevés que BRESTUNTPROD, non?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, ETABLISSEMENTS JESTIN ou BRESTUNTPROD ?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ETABLISSEMENTS JESTIN a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS JESTIN s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Travaillez-vous en tant que mécanicienne? Pouvez-vous me nommer vos tâches quotidiennes au sein de cette entreprise? Je serai reconnaissant.

Aimeriez-vous trouver un emploi? Souhaitez-vous avoir un bon salaire mensuel? Rejoignez-nous! vous ne le regretterez pas https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TGQK

ETABLISSEMENTS JESTIN n'a que deux roues à offrir?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise ETABLISSEMENTS JESTIN il y a peu d'actualités

gerard

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans ETABLISSEMENTS JESTIN?

stephanie

Non, l'entreprise ETABLISSEMENTS JESTIN ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

gerard

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

De nouveau en Lesneven ils recherchent Mécanicienne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ETABLISSEMENTS JESTIN Questions fréquentes