ETABLISSEMENTS PICARD

74 AVENUE MARX DORMOY, 92120 MONTROUGE
SIREN: 592052153
L’expérience de l’utilisateur avec ETABLISSEMENTS PICARD n’est pas vérifiée

Avis ETABLISSEMENTS PICARD

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ETABLISSEMENTS PICARD ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS PICARD ?

Apparemment, l'emploi dans ETABLISSEMENTS PICARD est plus stable que dans DEFILOTS. A quoi ça ressemble?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en ETABLISSEMENTS PICARD ou en ST DISTRIBUTION?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ARCHI CUISINES CREATION ou dans ETABLISSEMENTS PICARD?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS PICARD s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de ETABLISSEMENTS PICARD? Sinon, que fait cette entreprise?

En ETABLISSEMENTS PICARD des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Avez-vous travaillé chez ETABLISSEMENTS PICARD? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

L'ambiance chez ETABLISSEMENTS PICARD est très amicale, je dirais familiale. Je recommande.

2500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Commercial, que ETABLISSEMENTS PICARD recherche actuellement.