ETX Studio

10-12 Rue Maurice Grimaud, 75018 Paris
Arts, culture et divertissement

Avis ETX Studio

D'autres entreprises paient plus que ETX Studio ?

Que voulez-vous savoir sur ETX Studio ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ID7
Date de l'expérience: 2021-08-30
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de ETX Studio sont: Salaire très bas
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Une journée de travail dure 10 heures
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Avantages: Non
Entreprise qui se la joue cool mais qui manque cruellement de crédibiité.

clement

Bonjour ID7, ils offrent CDD? merci de ton reponse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cette société HOPFAB juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ETX Studio?

L'entreprise HOPFAB forme régulièrement ses employés comme elle le fait ETX Studio?

ETX Studio a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez HOPFAB voisine ?

Les enfants des employés ETX Studio reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

Bonsoir, connaissez-vous l'entreprise ETX Studio? J'ai besoin d'un emploi, savez-vous si je peux envoyer mon CV?

adrien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de community manager m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ETX Studio, je pense que ça va me manquer.

elisa

Oui, ils juste recherchent community manager, voir ce lien /job/community-manager. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

adrien

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Paris, mais bons bénéfices 3300 euro dans ETX Studio

Y a-t-il une community manager qui travaille pour l'entreprise ETX Studio? Est-ce qu'ils exigent de anglais?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ETX Studio et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dans ETX Studio, recherchez finalement Un.e Chargé.e De Projet.

La branche de ETX Studio de Issy-les-Moulineaux recherche un nouveau Un.e Expert.e Social Media. Vérifiez si vous êtes en forme!

ETX Studio Questions fréquentes