EUREXO SA

19 CHEMIN DE PRUNAY, 78430 LOUVECIENNES
Finance et assurances

Avis EUREXO SA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EUREXO SA ?

Que voulez-vous savoir sur EUREXO SA ?

Bonjour, savez-vous qu'est possible d'obtenir la position de comptable sans
expérience? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 1600 € à 3000 €. Est-ce similaire dans EUREXO SA?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par SAMSIC EMPLOI REGION PARISIENNE SUD. Est il possible d'obtenir la même chose dans EUREXO SA?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en EUREXO SA ou en D&R EXPERTS?

Travailler chez EUREXO SA n'est pas stressant?

Pourquoi pensez-vous que EUREXO SA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

gilbert

Je travaille comme comptable et je gagne 300. Est-ce que EUREXO SA est meilleure à cet égard?

thomas

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

gilbert

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

On vous propose mutuelle .Ce n'est pas un travaill dure.Vous devez respecter suivre l'état de réalisation des visites médicales, réaliser le suivi des factures en lien avec le service comptabilité, mettre à jour les différents tableaux de suivi et de reporting.Des exigences sont débutant accepté.

Salut,Recommandez-vous l'entreprise EUREXO SA a Louveciennes et le travail dans le poste directeur commercial ?J'ai un entretien dans quelques jours et j'aimerais savoir à quoi je dois être préparé
Merci beaucoup pour tous les avis

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur EUREXO SA? Je pense d'y travailler.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez EUREXO SA?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur EUREXO SA, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

EUREXO SA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147SRLMAssistant Qualification Et Prise De RDV (H/F). C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de EUREXO SA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Expert Sécheresse F/H, prouvez!

EUREXO SA Questions fréquentes