EURL L ETOILE DE MER

74 RUE GAMBETTA, 14800 DEAUVILLE
SIREN: 751769472 SIRET: 75176947200026

Avis EURL L ETOILE DE MER, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EURL L ETOILE DE MER ?

Que voulez-vous savoir sur EURL L ETOILE DE MER ?

EURL L ETOILE DE MER vend-elle des espèces de poissons similaires à celles CAP OCEANE?

Apparemment, l'emploi dans EURL L ETOILE DE MER est plus stable que dans CAP OCEANE. A quoi ça ressemble?

Il y a une entreprise ELLEOUET DECORATION à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en EURL L ETOILE DE MER?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez EURL L ETOILE DE MER?

Est-ce que vous savez quels mollusques sont vendus chez EURL L ETOILE DE MER?

La discussion sur l'emploi chezEURL L ETOILE DE MER n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez EURL L ETOILE DE MER?

Je voudrais savoir plus d'informations sur cette entreprise. Est-ce que quelqu'un de vous travaille actuellement chez EURL L ETOILE DE MER à Cabourg? Quelles sont des conditions du travail au poste de chef de cuisine?

EURL L ETOILE DE MER recrute une nouvelle fois pour le poste Plongeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EURL L ETOILE DE MER recrute pour le poste Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

EURL L ETOILE DE MER Questions fréquentes