EUROCOM

6 RUE DES GAVINETTES, 45700 VILLEMANDEUR

Avis EUROCOM, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise EUROCOM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EUROCOM ?

Dylan
Date de l'expérience: 2021-07-08

Vente d'un téléphone mobile, ADSL, Emballage, accessoires, ordinateur. Aménagement et exécution des vitrines, y compris le merchandising établi par l'entreprise. Réception des marchandises, montage, gestion des stocks, passation des commandes, mise en place des activités de vente (Planification. Motivé et guidé par ses politique de l'entreprise Fidélité aux clients Entretien du point de vente (nettoyage) Paiement, enregistrement du contrat (forfait, assurance) Installation des équipements clients (téléphone, carte sim, accessoires) Le plus difficile : gérer une mauvaise humeur ou un comportement client mouvant tout en maintenant la paix et la maîtrise de soi Le plus positif : l'autorité est indépendante et met en œuvre ses propres stratégies et idées.

arthur

Combien vous gagnez dans la section de vente ?

Camille

L'entreprise a une cantine?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de EUROCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EUROCOM s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Vous pouvez écrire sur quels bonus annuels + augmentation annuelle (permanente) vous pouvez compter chez EUROCOM à Villemandeur? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166145812W?

DansEUROCOM peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 5800 €?

PERCHE BEKY est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que EUROCOM?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de EUROCOM. Vais-je l'obtenir de SODIMAVI?

Avez-vous peur que EUROCOM soit contrainte de suspendre ses opérations?

L'atmosphère entre les employés de EUROCOM est-elle nerveuse?

Savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Villemandeur recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un sait qu'ils offrent des bonnes conditions?

EUROCOM recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INSTALLATION DE RÉSEAUX CÂBLÉS (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN LUMINAIRES (H/F) (19k € a 21k €/an)

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société EUROCOM . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

EUROCOM recrute pour le poste de Préparatrice De Commandes. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise EUROCOM recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

EUROCOM Questions fréquentes