EUROFINS BIOLAB

Évry

Avis EUROFINS BIOLAB

Le salaire moyen de EUROFINS BIOLAB dépend-il du poste?
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EUROFINS BIOLAB est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur EUROFINS BIOLAB ?

Est-il vrai que EUROFINS BIOLAB offre mutuelle aux employés par opposition à GROUPE PICARD?
xavier
Comment se déroule un entretien pour le poste de technicien de laboratoire en EUROFINS BIOLAB? C'est difficile de l'obtenir?
emma
Assez efficace. EUROFINS BIOLAB dispose d'un service RH professionnel.
xavier
Cool que je sais .
Bonjour, j'ai postulé pour un stage chez EUROFINS BIOLAB à Saint-Germain-en-Laye il y a quelques jours. Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail dans lequel j'ai également une instruction pour effectuer un test. Il faut parler en anglais? Il y a des autres offres sur le site https://www.indeed.fr/company/EUROFINS-BIOLAB/jobs/Secr%C3%A9taire-M%C3%A9dicale-Laboratoire-F-Ou-H-71744864b93d1158?fccid=e1adbe0030df69df&vjs=3?

Recherchez-vous depuis longtemps un emploi qui vous convient? Nous vous invitons à postuler pour le poste secretaire chez EUROFINS BIOLAB
Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 4200 € chez EUROFINS BIOLAB, comme dans des entreprises similaires?

Bonjour, cette offre d'emploi vous paraît compétitive? https://www.indeed.fr/company/EUROFINS-BIOLAB/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Laboratoire-2f97e078384b1164?fccid=e1adbe0030df69df&vjs=3 Je suis jeune dîplomée qui cherche son premier emploi...
Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise EUROFINS BIOLAB à Évry? Comment vont-ils? La situation actuelle est stable? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezEUROFINS BIOLAB
La position de Technicien de laboratoire H/F a retenu mon attention. Est-ce que c'est difficile d'obtenir ce poste?
EUROFINS BIOLAB recrute actuellement un nouveau Agent De Saisie H/F. C'est peut-être toi?
EUROFINS BIOLAB recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aide Laboratoire H/F!

EUROFINS BIOLAB Questions fréquentes

La rémunération du poste de secretaire chez EUROFINS BIOLAB - exigences typiques : secretaire medicale ou similaire: 1 an, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1700 € par mois