EUROFINS BIOLAB

Évry

Avis EUROFINS BIOLAB, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EUROFINS BIOLAB ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFINS BIOLAB ?

Est-il vrai que EUROFINS BIOLAB offre mutuelle aux employés par opposition à GROUPE PICARD?

xavier

Comment se déroule un entretien pour le poste de technicien de laboratoire en EUROFINS BIOLAB? C'est difficile de l'obtenir?

emma

Assez efficace. EUROFINS BIOLAB dispose d'un service RH professionnel.

xavier

Cool que je sais .

Bonjour, j'ai postulé pour un stage chez EUROFINS BIOLAB à Saint-Germain-en-Laye il y a quelques jours. Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail dans lequel j'ai également une instruction pour effectuer un test. Il faut parler en anglais? Il y a des autres offres sur le site https://www.indeed.fr/company/EUROFINS-BIOLAB/jobs/Secr%C3%A9taire-M%C3%A9dicale-Laboratoire-F-Ou-H-71744864b93d1158?fccid=e1adbe0030df69df&vjs=3?

Recherchez-vous depuis longtemps un emploi qui vous convient? Nous vous invitons à postuler pour le poste secretaire chez EUROFINS BIOLAB

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 4200 € chez EUROFINS BIOLAB, comme dans des entreprises similaires?

Bonjour, cette offre d'emploi vous paraît compétitive? https://www.indeed.fr/company/EUROFINS-BIOLAB/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Laboratoire-2f97e078384b1164?fccid=e1adbe0030df69df&vjs=3 Je suis jeune dîplomée qui cherche son premier emploi...

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise EUROFINS BIOLAB à Évry? Comment vont-ils? La situation actuelle est stable? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezEUROFINS BIOLAB

La position de Technicien de laboratoire H/F a retenu mon attention. Est-ce que c'est difficile d'obtenir ce poste?

Attention, nouvelle offre de EUROFINS BIOLAB! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Biologiste, prouvez!

EUROFINS BIOLAB Questions fréquentes