EUROMARKET

SIREN: 818892523 SIRET: 81889252300015 Téléphone: +33 3 81 26 96 99
Évaluation 2.5/5

Avis EUROMARKET

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EUROMARKET ?

Que voulez-vous savoir sur EUROMARKET ?

SAHI Mohamed
Date de l'expérience: 2022-07-04

c'est des arnaqueurs , j'ai commandé sur amazon un drone au prix attractif , ils annulent la commande quand vous les contacter ils vous demandent de commander directement sur leur site web au même prix que celui d'amazon , et là le grand piège ............... Bye Bye votre argent

Trunfio.emmanuel@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-08-03

Ils ne répondent pas aux mails

Benoît

Que faire donc dans ce cas c’est bien dommage.......Les responsables sont ils aux courant de cet situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dominique
Date de l'expérience: 2022-03-17

Une véritable (supprimé par l'administrateur) j'ai fais un virement de 110 euros en novembre 2021, nous sommes en mars 2022, je n'ai jamais rien reçu. D'après les avis receuilli sur le NET, l'arnaque aurait sa source en Côte d''Ivoire. Il faut IMPERATIVEMENT porter plainte contre eux.

Florence

Avez-vous déjà porté plainte ? avez-vous contacté cette société à ce sujet ?

fh91189@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-18

Très mauvaise expérience avec euro Marquet direct commande effectuée virement fait pour 100 dix euros jamais eu la marchandise et aucun remboursement c’est une (supprimé par l'administrateur) totale le support répond très bien au début et avant la commande mais après pour vous rembourser ou vous dire où en est votre commande y’a plus personne et le numéro de la hotline ne sonne que dans le vide

Emilienne

Était-ce la première fois que cela vous arrivait?

Clara
Date de l'expérience: 2023-10-26

Les commentaires montrent que les utilisateurs ont eu une expérience très négative avec EUROMARKET, qualifiant l'entreprise d'arnaqueuse et de totale (supprimé par l'administrateur). Avez-vous d'autres informations à partager sur la qualité des produits ou le service clientèle de cette entreprise ?

EUROMARKET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

samuel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EUROMARKET, en tant que vendeuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Je voudrais vous demander quelques questions. Connaissez-vous bien l'entreprise EUROMARKET? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? L'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans EUROMARKET il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Travaillez-vous chez EUROMARKET? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Chez EUROMARKET ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Pizzaïolo.

EUROMARKET Questions fréquentes