EVENTMAKER

38 RUE LAFFITTE ECAREERDAYS 75009 PARIS 9France
SIREN: 512 747 676

Avis EVENTMAKER, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EVENTMAKER ?

Que voulez-vous savoir sur EVENTMAKER ?

Peut-être savez-vous si dans EVENTMAKER un employé peut obtenir mutuelle comme dans FIGARO CLASSIFIEDS?

Combien gagnez-vous dans EVENTMAKER? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 7000 €?

EVENTMAKER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

SOGECORE FRANCE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de EVENTMAKER?

Bonne équipe à l'écoute. Travail en autonomie sympathique. mutuelle

Nous vous encouragons a appliquer ici Customer Success Manager

Bonjour, si vous parlez bien l'anglais,contactez nous. Les autres exigences sont: excellent communicant : Tu possèdes une véritable aisance relationnelle et d’excellentes capacités de communication orale et écrite, goût du challenge : Tu as envie de conquérir un marché en pleine mutation, goal-oriented : Tu fais preuve de créativité pour atteindre tes objectifs et trouver des solutions, proactif : Tu prends des initiatives et tu es force de proposition, team player : Tu considères que la réussite des autres compte autant que ta propre réussite, anglais courant, au moins 5 ans d’expérience en tant que Sales dans un environnement SaaS B2B

Actuellement, je travaille dans l'entreprise EVENTMAKER et je suis vraiment content.

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail comme chef de projet web chez EVENTMAKER. Avez-vous un salaire de 900 € par mois? Quelles sont des conditions du travail? Est-ce que la connaissance des langues étrangères est obligatoire?

EVENTMAKER recrute récemment pour des postes :

Business Developer en startup (H/F)

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur EVENTMAKER.

EVENTMAKER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Sales Development Representative - Alternance (F/H) (H/F).

EVENTMAKER a publié une nouvelle offre d'emploi pour Junior Marketing And Communication Manager [Stage] H/F. Vous pouvez gagner {salary}.

EVENTMAKER Questions fréquentes