EVO TECH

32 CHEMIN DE L ECHUT, 31770 COLOMIERS
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec EVO TECH n’est pas vérifiée

EVO TECH avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EVO TECH.

50% des personnes recommandent

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EVO TECH ?

Que voulez-vous savoir sur EVO TECH ?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Bien mais evotech performance COLOMIERS a fermé la garantie de 2 ans j’en fait quoi pour la garantie avant les 2 ans???

Fredo
Date de l'expérience: 2022-12-08

Je viens d'apprendre aussi que l'entreprise vient de fermer, j'ai fait une reprogrammation il y a 6 mois.
Tout se passe bien mais avez vous eu des infos sur la continuité de la garantie ?
Y a t'il d'autres evo tech en France qui reprendraient la suite en cas de soucis ?
Merci pour les réponses !

Tatiana

Pensez vous que cette entreprise soit en liquidation judiciaire c'est pourquoi elle est fermé ?

Christian
Date de l'expérience: 2023-09-27

Je n'ai rien à dire de mauvais .très bon accueil, très bonnes prestations, bons conseils
Des pros

Est-il vrai que dans EVO TECH, contrairement à PACK TOLE, ils paient toujours à temps?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en EVO TECH ou en GARAGE DE LA VOIE SACREE?

EVO TECH donne le contrat de travail dès les premiers jours et GARAGE DE LA VOIE SACREE après la période d'essai. C'est vrai?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin d'un emploi comme commerciale. Savez-vous quelles entreprises recherchent des nouveaux candidats?

Est-ce quelqu'un des employés de EVO TECH est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

pierre

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans EVO TECH sur le poste de commerciale?

jessica

Oui, cool EVO TECH et travail très intéressant sur commerciale.

pierre

Merci bien pour cette information très utile.

Est-ce qu'il y a qqn ici qui connaît EVO TECH bien? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide,merci.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez EVO TECH? Les utilisateurs attendent votre commentaire.