Avis EVS

anaïs

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.

pascal

Mais chaque enfant est dans la même situation. Personne ne peut se préparer à la compétition.

coralie

EVS est une entreprise qui propose de bon service et produits de qualités. Ils ont de l'expérience en Autre

lucie

Où est le marché libre ?

charlotte

Je crois qu'ils ont fait bien car il n'y avait pas de l'égalité.

louis

Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent

jean

C'est vrai. Un jour, mon ex-mari m'a laissé avec deux enfants sans moyens de subsistance. Cette solution est géniale!

océane

Je suis intéressé par agente de réservation. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

michael

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.evs.com, il y a toutes les dernières informations.

océane

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Le 2020-11-28 une autre annonce de EVS est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistante De Direction.

Le recrutement pour Préparatrice De Commandes dans EVS a recommencé.

EVS a rendu disponible Conducteur à nouveau le 2020-11-26.

bastien

Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.

tristan

Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.

charlotte

J'excerce mon travail à distance depuis 5 ans. Je n'imagine pas travailler autrement.

léa

Je gère mon entreprise et je suis vraiment content de cette méthode de travail. Je suis en contact constant avec mes salariés.

marie

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, EVS ou AVOCATDOC, qu'en pensez-vous?

simon

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de EVS. Quelqu'un peut le confirmer?

baptiste

Bonjour, a quoi ressemble l'entretien d'embauche chez EVS a Limoux. J'aimerais postuler pour un poste Technicien de maintenance Électronique Informatique et Résea... dans les prochains jours, mais je ne sais pas à quoi m'attendre.Existe-t-il un contrat à durée déterminée ou temps plein, CDI?
Merci de tous les avis.

emeline

Est-ce queEVS à proximité SOLEIL HABITAT recrute-t-elle aussi fréquemment?

bruno

EVS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

kevin
Offres d'emploi récemment ajoutées en EVS

Chauffeur / Chauffeuse super poids lourd (H/F), Comptable (H/F), Comptable gérance immobilière

FE

Nous cherchons des personnes qui conaissent excel, word et ont une expérience.

EMP

Apparemment, en travaillant comme secrétaire, on peut gagner ici 1833 €! Est-ce vrai?

ADM
Offres d'emploi récemment ajoutées en EVS

Conducteur / Conductrice d'engins de chantier (H/F), Cariste réceptionnaire (H/F), assistant polyvalent / assistante polyvalente (H/F)

JO
Offres d'emploi récemment ajoutées en EVS

Désosseur/pareur, Désosseurs / Pareurs de Boeuf H/F, Désosseurs/Pareurs de Boeuf (H/F)

Charlotte

Très bonne première expérience professionnelle. Accueil des clients au forum, opérations quotidiennes à l'accueil, Missions variés ( appels sortants, rebond à l'accueil). Bon esprit d'équipe entre les collaborateurs.

admin

Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un travail ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.

FE

Boucher vendeur, Assistant Paie et Facturation H/F, Opérateur découpe de viande

julie

Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre

dylan

Oui, de plus, ils changent le lieu de travail quelques fois par jour.

carole

Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?

stephanie

La situation épidémiologique ne changera pas si vite.

EVS recrute pour des postes: