Avis EVS

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez EVS?
Pouvez m’informer est-ce que EVS vend des services?

Que voulez-vous savoir sur EVS ?

Emeline

A quoi ressemble votre journée de travail type dans cette entreprise - quelle est aussi, par exemple, la question des pauses? Est-ce que ça vaut le coup de faire des stages étudiants dans cette entreprise ? À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien ?

Thibault
@Emeline

Est-ce un travail plutôt stable ?

Cyril
@Emeline

Il y a des nouvelles offres?

Vous travaillez chez EVS à Aulnay-sous-Bois? Quelqu'un est magasinière? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur voiture de fonction dans EVS? Je sais que les employés POLE EMPLOI obtiennent quelque chose comme ça.
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. la crémation n'est pas obligatoire
thierry
Cela n'a pas d'importance
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je suis curieux pourquoi ils investissent maintenant en Europe...
richard
ne cherchez pas les théories du complot !

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. commencez à épargner et ne dépensez pas votre argent inutilement !!!
margaux
plus tard, les gens se plaignent de ne pas avoir d'argent
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. l'économie en ruines
sabrina
cela dépend lequel, ma boutique en ligne a plus de commandes :)
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'aime pas une telle recherche.
océane
Je crois que beaucoup peut être observé grâce à de telles recherches.
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. la situation du marché me fait peur
alan
personne après personne fera faillite
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air
francis
surtout avec une grande production
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien
fabrice
Malheureusement je me souviens aussi...
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. l'un des avantages de cet emploi est qu'ils sont indépendants.
nina
Mais si quelqu'un travaille quelques heures, pourquoi gagnerait-il plus que les autres?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Ouvrez tout enfin. Nous voulons vivre normalement.
sara
Les dettes peuvent être remboursées et nous n'avons qu'une seule vie.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.
pascal
Mais chaque enfant est dans la même situation. Personne ne peut se préparer à la compétition.
EVS est une entreprise qui propose de bon service et produits de qualités. Ils ont de l'expérience en Autre
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre
dylan
Oui, de plus, ils changent le lieu de travail quelques fois par jour.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?
stephanie
La situation épidémiologique ne changera pas si vite.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Où est le marché libre ?
charlotte
Je crois qu'ils ont fait bien car il n'y avait pas de l'égalité.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent
jean
C'est vrai. Un jour, mon ex-mari m'a laissé avec deux enfants sans moyens de subsistance. Cette solution est géniale!
océane
Je suis intéressé par agente de réservation. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
michael
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.evs.com, il y a toutes les dernières informations.
océane
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.
tristan
Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.
À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, EVS ou AVOCATDOC, qu'en pensez-vous?
Quel est le processus de recrutement chez EVS? Dites quelque chose de plus.
J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de EVS. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonjour, a quoi ressemble l'entretien d'embauche chez EVS a Limoux. J'aimerais postuler pour un poste Technicien de maintenance Électronique Informatique et Résea... dans les prochains jours, mais je ne sais pas à quoi m'attendre.Existe-t-il un contrat à durée déterminée ou temps plein, CDI?
Merci de tous les avis.
Est-ce queEVS à proximité SOLEIL HABITAT recrute-t-elle aussi fréquemment?
EVS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Offres d'emploi récemment ajoutées en EVS

Chauffeur / Chauffeuse super poids lourd (H/F), Comptable (H/F), Comptable gérance immobilière
Nous cherchons des personnes qui conaissent excel, word et ont une expérience.
Apparemment, en travaillant comme secrétaire, on peut gagner ici 1833 €! Est-ce vrai?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EVS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

En EVS on gagne en moyenne 1720. Consultez les autres conditions de travail chez EVS.
Puis-je écrire un avis sur EVS?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: EVS
Dans EVS, vous pouvez travailler comme: employé administratif, chef d'équipe de production, pâtissière, bouchère, coiffeuse
Quand EVS a été créée?
La date de création de EVS est le 20170801
Centraliste Béton (H/F) - EVS recrute actuellement pour ce poste.
EVS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Propreté De Locaux.
EVS est en croissance! Ils recherchent maintenant Poseuse pour la première fois.
La rotation est-elle dans EVS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les utilisateurs connaissent-ils EVS ?

Gains dans la position de chauffeur chez EVS - exigences typiques : organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule, vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport, contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?