EXADUO

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis EXADUO

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EXADUO ?

Que voulez-vous savoir sur EXADUO ?

Tom
Date de l'expérience: 2022-08-09

J'y ai fait un stage de 4 mois et j'ai pu avoir des taches intéressantes. L'ambiance est très sympa et l'équipe de direction est hyper accessible. J'y retournerai si possible à la fin de mes études !

Flavien

c'était sur quel poste ? il s'agit d'un stage rémunéré ?

Am92
Date de l'expérience: 2022-04-30

Ambiance très sympa, la moyenne d’âge est assez jeune et on peut progresser et apprendre rapidement !
Avant que je parte l’entreprise était à Porte de Vanves ils devaient déménager pour être encore plus près du métro.

Johann

Bonjour il était bien le cadre pourquoi êtes vous parti ?

Audrey
Date de l'expérience: 2022-02-07

Cadre de travail très sympa. La moyenne d’âge doit être autour de la trentaine. Beaucoup d’entraide et possibilité d’avoir des responsabilités et de l’autonomie rapidement…

Juliette

Et l'expérience ? ai-je besoin d'expérience pour y trouver un emploi ? merci, Juliette

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Thomas
Date de l'expérience: 2020-12-08

Question aux employés:
Très bonne expérience.

Jeanne

Bonjour Thomas, pouvez-vous nous raconter votre expérience avec EXADUO ? Merci de votre aide

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

Nous avons tous un contrat temps plein, Apprentissage dans mon entreprise

lola

La meilleure évaluation du patron de EXADUO sera 10. Dans EXADUO il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez EXADUO, je travaille 8-16 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Je travaille chez EXADUO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans EXADUO. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 7 sur 10.

De quelle formation ai-je besoin pour occuper ce poste Stagiaire Consultant(e) Junior en Transformation Digitale H/... chez EXADUO? Merci beaucoup.

Est-il vrai qu'en EXADUO, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SERVICES INFORMATIQUES DE GESTION?

Dans d'autres entreprises, ils paient bien sur consultant. Diriez-vous comment votre salaire EXADUO est-il ajusté à 6700 €?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Salut. EXADUO recrute actuellement? Quelle position recommandez-vous?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de EXADUO reste un mystère pour les utilisateurs.

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans EXADUO proche de OR DECO?

EXADUO a rendu disponible Consultant à nouveau le 2021-11-19.

EXADUO Questions fréquentes