Avis EXECUTIVE TRAVEL

BlackDeath

Liquidation 02.11.2020

Charlotte
@BlackDeath

La mise à jour très utile, merci

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SYLTOURS ou dans EXECUTIVE TRAVEL?

Laisser un commentaire à propos de EXECUTIVE TRAVEL

Pensez-vous que EXECUTIVE TRAVEL remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

Peut-être savez-vous si dans EXECUTIVE TRAVEL un employé peut obtenir tickets restaurants comme dans SYNERGIE 91?

manon

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste guide accompagnatrice et qui offrira des revenus entre 1400 et 2300. Y a-t-il une chance ici en EXECUTIVE TRAVEL?

La position Guide Accompagnatrice dans EXECUTIVE TRAVEL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

EXECUTIVE TRAVEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chauffeur!

Savez-vous si EXECUTIVE TRAVEL est-elle un meilleur organisateur de voyages que ORSO VOYAGE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EXECUTIVE TRAVEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

EXECUTIVE TRAVEL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

EXECUTIVE TRAVEL organisedes événements touristiques uniquement dans le pays ou à l'étranger aussi?

Nous espérons de nouvelles actualités sur EXECUTIVE TRAVEL Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

guide accompagnatrice est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de EXECUTIVE TRAVEL.

Dans EXECUTIVE TRAVEL, vous pouvez travailler comme: guide touristique, technico commercial, guide accompagnatrice, chargé de recrutement, forfaitiste

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans EXECUTIVE TRAVEL sont: tickets restaurants, ordinateur portable, voiture de service, plan epargne, salle de sport, mutuelle, telephone portable, plan d'epargne, titres restaurants, remboursement transport, carte carburant, interessement, voiture de fonction

Est-ce que vous savez que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EXECUTIVE TRAVEL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EXECUTIVE TRAVEL

Comment évalueriez-vous les prestations effectuées par EXECUTIVE TRAVEL ? Sont-elles à la hauteur de vos attentes ?