EXO ISLAND

58 RUE CLEMENT ET LUCIEN MATHERON, 95190 GOUSSAINVILLE

Avis EXO ISLAND

Je souhaite contacter l'entreprise EXO ISLAND. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EXO ISLAND ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de EXO ISLAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EXO ISLAND s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Pas loin de EXO ISLAND est située l'entreprise EUROTRANS. Où on travaille mieux?

Pouvez-vous dire que le travail dans EXO ISLAND et dans MINI MARKET RAPIDE est calme ?

ISTANBUL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de EXO ISLAND?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que EXO ISLAND recrute des gens sans la connaissance de langues étrangères?

La société EXO ISLAND aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

EXO ISLAND Questions fréquentes