EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT

Évaluation 3.8/5

Avis EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT

2 abonnés
3.8

J'hésite à commencer à travailler pour EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT. Vous recommandez ?

marieevy
Date de l'expérience: 2024-04-04

Comme beaucoup j' ai reçu moi aussi un courrier pour travailler avec eux car mon installateur aurait fermé !
faux ;
de plus ils vous proposent 2 façon de payer une mensuelle et une en une fois qui fait de grosse économie
Et bizarre je demande la 1ere et a peine parti il me rappelle pour me dire que si je paie pas la seconde option ils ne peuvent me prendre .
Donc a bien réfléchir avant de les prendre pour vos garanties .
Renseigner vous d' abord !!

MYRI
Date de l'expérience: 2024-03-01

Ce jour je viens de recevoir une plaquette de la société plutôt luxueuse avec un courrier indiquant " Notre cabinet Edh reprend les activités de la société installatrice de vos panneaux photovoltaiques" ...écrit en rouge. J'ai contacté la société qui a installé mes tuiles photovoltaiques et pour eux c'est très certainement une arnaque car ils n'ont jamais transféré mon dossier à ces gens. Si je ne complète pas le dossier par retour je perdrai mes droits de garantie. J'ai téléphoné à EDH et leur répondeur téléphonique est saturée. Je n'ai pas trouvé leur nom à Ruffec sur le listing du site officiel du Ministère de la transition... Si quelqu'un à une réponse je suis preneur...

Pyc

J'ai reçu moi aussi une plaquette qui laisse entendre que la société installatrice de mon installation est "reprise". J'ai vérifié, il n'en est rien. Ce courrier est donc formulé de manière un peu abusive (c'est le moins que l'on puisse dire)

Bibi72
Date de l'expérience: 2024-02-27

Rien à signaler,
Secrétaire, charmante, technicien, sympa et de qualité.
Les délais ont été respectés pour ma part.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1139 visiteurs uniques

Fabien
Date de l'expérience: 2024-02-22

Cette société est une arnaque, ne vous faites pas avoir, il ne faut pas leur faire confiance ! FUYEZ !

Loïc raze

Bonjour Fabien, je suis client sur cette société depuis plus de quatre ans, j’ai strictement rien à le reprocher, mon installation a été changé dans son intégralité, je ne comprends donc pas votre commentaire.
Cordialement

Je suis client depuis plus de 4 années de cette société et suis plus tôt satisfait de la réactivité ( onduleur remplacé en moins de 10 jours ).
Mes parents sont eux mêmes clients et ont l’ère satisfaits également.
Peut être une mauvaise expérience mais de là à porter ce genre de propos…
Internet est un bon outil mais malheureusement il y est plus facile de porter des commentaires négatifs que positifs.

Annie Rouault
Date de l'expérience: 2024-03-14

Société sérieuse, équipe réactive.

Jean
Date de l'expérience: 2024-01-07

Attention fraude, faux papiers, fausses garanties, aucun service et pratiques commerciales trompeuses

Gerald Royer
Date de l'expérience: 2024-03-08

Problème d’étanchéité résolu dans des délais tout à fait acceptables.
Chantier soigné, équipe consciencieuse.

Patrice M 85
Date de l'expérience: 2023-06-17

Installation en panne depuis plus de deux ans, problèmes résolus sous quinzaine de jours.
8 mois après l’intervention et changement d’un module électrique, production revenue à la normale.

Alexandre D
Date de l'expérience: 2023-10-10

Suivis depuis plus de 4 ans par cette société pour ma résidence principale et 1 an pour celle de mes parents, je l’ai sollicité à deux reprises pour ( onduleur hors service, problème d’étanchéité ).
Les interventions ont étés réalisées dans des délais raisonnables et par des intervenants plus tôt consciencieux !
Le soucis de la propreté lors de leur départ.
Communication et réactivité satisfaisante !

Clémence
Date de l'expérience: 2024-01-30

Certains utilisateurs du forum ont signalé des problèmes avec le service après-vente de EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT. Pouvez-vous partager votre expérience avec le service après-vente de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes lors de l'obtention d'une assistance ou de la résolution de problèmes ?

Yannick 34400
Date de l'expérience: 2023-01-29

Bonsoir, je tiens à dire que pour moi il ont mis 4 jours avant de venir changer mes 16 panneaux photovoltaïques, mais 16 panneaux changer gratuitement en une journée, dans l’ensemble bon travail. Merci

Clotilde

Avez vous ete satisfait de la qualité de leur travail ? @Yannick nous aimerons savoir si vous sollicité les services de EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT depuis longtemps ?

Bonne réactivité !

Nathalie69

72h pour changer un onduleurs
Sylvain agréable/rapide/efficace
Sincèrement enfin un groupe de grande grande qualité

Clémence

Pouvez vous nous dire a combien vous avez pu vous offrir cet prestation chez Nathalie69 ? Par quel adresse pouvons nous les joindre en cas de besoin ?

Très bien
Rien a dire

Grégoire

@Éric a vous entendre vous nous rassuré que la qualité des prestations est au top du top chez EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT ?

Date de l'expérience: 2022-11-05

decu pas de suivi il force a prendre un contrat plus personne car fuite dessous panneau plus personne pour venir voir

Hélène

Pourquoi est-ce qu'ils forcent des personnes à prendre le contrat?

Éric

Moi personnellement ils m’ont jamais forcé, et je l’ai même conseillé à des membres de ma famille

Hélène

Pouvez vous nous dire svp @Éric a quand remonte la dernière fois que vous avez été en contact avec eux ? N'aviez vous jamais rien eu a leur reprocher ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

j'aimerais avoir des renseignements sur la societé

Emilienne

Quel genre de renseignement voulez vous précisément ? la qualité de leur services?

Patric et annick
Date de l'expérience: 2022-09-15

Entreprise vraiment sérieuse, très satisfait. Cordialement

Gabin

Bonjour pourriez vous nous décrire comment vous avez trouvé l'ambiance entre employés? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-09-15

entreprise sérieuse, trés bon contact avec le commercial

Emmanuel

Bonjour dites moi chaque client a un commercial précis?

rebeyrol

je ne peux vous répondre a ce sujet

Emmanuel

Ok je comprend et quel est votre relation avec cette entreprise? Est-ce une relation client-vendeur uniquement?

rebetrol

relation client

Emmanuel

Ah ok juste client ? N'avez vous jamais rencontrer de probleme jusqu'ici ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Suite a message précédent injustifié et négatif, j'ai eu un contact avec le technicien pour une prise de rdv pour le remplacement de mon onduleur. entreprise sérieuse

Noe

Bonjour que pensez vous des services effectués? Cordialement

Dadou
Date de l'expérience: 2022-09-13

Extrêmement content de ce cabinet.
Secrétaire sympathique
Technicien d’une grande qualité
Electricien réactif est à l’écoute, Je l’ai contacter un dimanche moi il m’a répondu, très sympa.
Dadou

Renaud

bonojur! et quels étaient les prix? competitif?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-08-25

RAS bonne société.
Nico

Estelle

Est ce que cette "bonne société" est fiable et une structure sérieuse?

Nicolas

Bonsoir, oui c’est une bonne société et oui ils sont vraiment vraiment sérieux.

Estelle

Bonjour @Nicolas svp pouvez vous nous citer quelques avantages a travailler chez EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Pour l'instant pas d'avis car en panne d'onduleur depuis 10 jours est les techniciens sont en vacances !!!!!! pas de technicien de permanence ......
affaire à suivre j'espère qu'ils sont serieux .....

Farid

Vous avez déjà un doute ? vous devrez penser positivement, mais comment ils n'ont pas un service de permanence? Personne ne répond au bout du fil ?

Moi perso je suis tombé en plein en plein mois d’août ils sont venus quatre jours après.

Farid

c'est probablement un temps de réponse rapide, non ?

erreur de jugement

Était-ce une commande urgente? Amicalement

Dom31

Bonsoir,
Contrat conforme, délai respecté, cela faisait quelques années que je rechercher des interlocuteurs de qualité.
Pour le moment très bien.
Dom du 31

rebeyroltc@free;fr

Bonjour

Avez vous plus d'infos sur votre contrat et si c'est une entreprise serieuse , car je souhaite souscrire un contrat avec eux merci de votre réponse

rebeyroltc@free;fr

Gaétan

Vous n'avez pas accès à leur site pour mieux vous renseigner ? Cordialement

Mr Chable F

Rien à signaler.

Paco
Date de l'expérience: 2022-02-06

Technicien est électricien de grande qualité.
Secrétaire un peu moins réactive.
Mais oui je recommande ce cabinet je l’évalue à 4 sur 5.

Lucas
Date de l'expérience: 2022-02-06

3 jours pour ce faire changer un Onduleurs !

Jean Paul
Date de l'expérience: 2021-12-17
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
RAS.

Fabrice
Date de l'expérience: 2021-11-15

Je recommande enfin de vrai professionnel.

Fabrice

Bien

Mickaël

Bonjour Fabrice, pouvez-vous développer votre opinion ? Qu'est-ce que vous appréciez en particulier ? Dans l'attente de votre réponse. Merci

Loulou du 62

Enfin un cabinet qui me propose un interlocuteur que j’ai perdu il y a 10 ans
JE RECOMMANDE

Julia

Que pensez-vous sur leur offre actuelle ? Est-ce que les compétences sont visibles dans leurs activités ?

Dominique
Date de l'expérience: 2021-11-08

Je recommande fortement, rien à dire.
Le technicien qui est venu chez nous très sympathique.

Morgan

Leur service était-il cher ? Je recherche quelqu'un de professionnel à un prix raisonnable. Avez-vous leur numéro de téléphone ? Merci

Que voulez-vous savoir sur EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT ?

EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT Questions fréquentes