Avis EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Ruffec ?
La rémunération chez EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT ?

L'employeur EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT a pris la 7 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT mérite cette renommée ?
Fabrice

Je recommande enfin de vrai professionnel.

Fabrice

Bien

Mickaël
@Fabrice

Bonjour Fabrice, pouvez-vous développer votre opinion ? Qu'est-ce que vous appréciez en particulier ? Dans l'attente de votre réponse. Merci

Loulou du 62

Enfin un cabinet qui me propose un interlocuteur que j’ai perdu il y a 10 ans
JE RECOMMANDE

Julia
@Loulou du 62

Que pensez-vous sur leur offre actuelle ? Est-ce que les compétences sont visibles dans leurs activités ?

Dominique

Je recommande fortement, rien à dire.
Le technicien qui est venu chez nous très sympathique.

Morgan
@Dominique

Leur service était-il cher ? Je recherche quelqu'un de professionnel à un prix raisonnable. Avez-vous leur numéro de téléphone ? Merci

Pascal et Delphine

Je leur mets une note de quatre étoiles sur cinq.
Un problème d’étanchéité qui a été changé au bout de cinq jours, onduleur changé il y a un an le jour même.
L’électricien est super

Emilien
@Pascal et Delphine

À part cet inconvénient, vous êtes satisfaits du reste ?

Yves

Moi j’ai été dépanner sous trois jours, alors qu’il me disait 48 heures.
Cordialement

Arnaud
@Yves

Ont-ils expliqué ce retard ? Etes-vous satisfait du dépannage.

Yves
@Yves

Oui oui honnêtement je recommande.

Simon

Où avez-vous trouvé le contact avec eux ? Ont-ils un site internet ? Merci

Jean Luc

Je suis tombé en panne avec mon installation photovoltaïque, j’ai été dépanner sous 48 heures, très bien, conforme, tien à dire

James
@Jean Luc

Tout a bien fini au moins. Est-ce que le support a été assez vite et engagé ?

Bernard

Je recommande cette société. RAS.

Lou
@Bernard

Bonjour Monsieur,
Vous etes le propriétaire?
Ou alors avez vous juste eu recours à leur services?

Daniel 44

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 10 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bon superviseur.
EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT fournit des services pro bono : Oui, EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT fournit des services pro bono.
EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT offre la possibilité de faire des stages : Oui, EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT offre la possibilité de faire des stages.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
Je peux compter sur la formation approfondie chez EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Je recommanderais forcément cette société.

Daniel

Question aux employés:
Société peu sérieuse beaucoup de promesses mais rien de concret je déconseille

Nina
@Daniel

Précisez, s'il vous plait, pourquoi vous déconseillez les services de cette société.

Daniel
@Daniel

En procédure depuis un an toujours rien à part des promesses

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Jacques

Dylan
@Jacques

C'rest une bonne information. je cherche du travail à Ruffec. Vous pouvez me donner plus de détails sur EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT ?

Jérôme

Très bien. RAS

coline
@Jérôme

Quel type de bonuse l'entreprise EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT offre-elle ?

Mme Girard

J’ai eu un incident avec mon installation solaire, ils ont eu une réactivité qui m’a vraiment donné aucun regret sur mon contrat avec cette société.

Thibault
@Mme Girard

Donc vous recommandez EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT à Ruffec sans aucun doute ?

Mme Girard
@Mme Girard

Bien sûr que je la recommande.

Mr goudain

Mon onduleur est tombé en panne, j’ai été dépanné par cette société dans la semaine.
De très bon conseil et un vrai professionnalisme.

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui.
EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT est une très bonne entreprise.

Salomé

Je vois que EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT possède une note de l'employeur pas mal 3.9/5 (basé sur 44 rates) - et maintenant votre avis. Super. Vous savez si cette entreprise a des postes vacants ?

Un très bon conseil. Une bonne réactivité de leurs parts. Que du positif

Bastien

Bonjour. le recommanderiez-vous à d'autres ? Merci de donner une réponse et justification

Gérard

Les avantages ici sont: Bonne équipe
EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT devrait définitivement s'améliorer: Salaire
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.

ADRIEN
@Gérard

Merci pour la réponse. Est-ce que cette entreprise possède des postes vacants ?

Gérard

Electricien

ADRIEN
@Gérard

Bonjour Gérard. Quel poste occupez-vous chez EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT ?

Le premier Carrefour Flash, magasin tout automatisé de Carrefour. Les clients de Carrefour Flash n'ont même plus besoin de scanner leurs courses. 10 secondes pour faire ses courses, 10 secondes pour payer Qu'en est-il des produits comme l'alcool par exemple ? Il n'y aura aucune vérification de qui l'achète ?
rene
Je pense qu'il y aura... Je suppose qu'il y aura des employés là-bas, n'est-ce pas ?
Selon moi, EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT a Ruffec merite 4. 100% de satisfaction!
Votre salaire dans EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT a-t-il changé en raison de virus?
Il y a des avantages et des inconvénients, le plus gros avantage est certainement une approche flexible de l'employé, il n'y a aucun problème à sortir pendant la journée. 4
Apparemment, dans EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CRAZYFETE. Est-ce vraiment le cas?
vente au détail d'objets d'art - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à quelques questions pour moi. Je cherche de plus d'infos sur EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT, qqn de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire est les conditions?
Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezEXPERT DIAGNOSTIC HABITAT , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!
noémie
Ils recrutent souvent dans EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT?
joseph
Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Ruffec
noémie
Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT.
Où est située EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT?
L'adresse actuelle de EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT est 49 RTE D AIGRE 16700 RUFFEC. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT.
Quand EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT a été créée?
L'entreprise est en activité depuis le 15-09-2018. Consultez plus d'informations sur EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 7 avis est de 3.4. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT et TIM TIM.

• Numero d’entreprise EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT est 842508152 et numero d’entreprise TIM TIM - 488510165.
  • TIM TIM publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT - 3.3 contre 1.8 étoiles pour TIM TIM.
  • EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT opère dans le secteur de la Commerce et TIM TIM dans le secteur de la Commerce.

TIM TIM avis