
Avis FABERT
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur FABERT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Poste d'instituteur/institutrice à temps plein pour la rentrée 2024 à l'École Notre Dame des Champs.
Enseignement chrétien avec une pédagogie dynamique. Nécessite un Bac+2 et capacité à appliquer une pédagogie plurisensorielle. Concerne des classes de 10 à 15 élèves.
Les attentes de l'école semblent-elles trop élevées comparées au cadre proposé ? Quelqu'un pourrait partager son expérience avec ce type de pédagogie?
FABERT ou CECI COM : où les tâches quotidiennes étaient-elles les plus variées ?