Faci / FACIPRINT

L’expérience de l’utilisateur avec Faci / FACIPRINT n’est pas vérifiée
Nice
L’expérience de l’utilisateur avec Faci / FACIPRINT n’est pas vérifiée

Avis Faci / FACIPRINT

Quel est le capital social de l'entreprise Faci / FACIPRINT ?

Que voulez-vous savoir sur Faci / FACIPRINT ?

Positif
Neutre
Négatif

Quel niveau d' excel, word est requis dans cette entreprise? J'ai besoin des opinions intéressantes à leur sujet

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans Faci / FACIPRINT. Quelle en est la raison?

Bonjour. Je voulais postuler pour le poste d' assistant administratif écrivez si cela en vaut la peine parce que j'ai des doutes car une telle annonce apparaît depuis le troisième mois.

Pourriez-vous s'il vous plaît écrire quelque chose sur le processus de recrutement pour le poste nouvellement ajouté Technicien informatique H/F https://www.indeed.fr/company/Faciprint/jobs/Technicien-Informatique-4ddfcdcb3dd596c7?fccid=61c2d17a9c4ccb4a&vjs=3? Sauf erreur de ma part, je sais qu'ils proposent CDI, temps plein, CDI chez Faci / FACIPRINT

Bonjour, est-ce que les 13ème Mois, commissions dans cette entreprise sont régulières?

axel

Est-ce que Faci / FACIPRINT permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de Faci / FACIPRINT en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.