FALAFEL

1 RUE AUBERNON, 06600 ANTIBES
Restaurants et services alimentaires

Avis FALAFEL

J'hésite à commencer à travailler pour FALAFEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FALAFEL ?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en FALAFEL?

Peut-être savez-vous si dans FALAFEL un employé peut obtenir mutuelle comme dans CESAR CAFFE ANTIBES?

FALAFEL soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

J'ai récemment entendu parler de FALAFEL - ils recrutent pour le poste de chef à la succursale de Antibes - est-ce vrai? Je n'ai jamais travaillé et ce serait un bon premier emploi. Si vous avez des informations sur le processus de recrutement, je vais lire avec plaisir.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CESAR CAFFE ANTIBES que dans FALAFEL à côté?

grégory

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FALAFEL, je pense que ça va me manquer.

FALAFEL accepte des stagiaires? recommandez-vous cette entreprise?

AU FALAFEL est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Attention, nouvelle offre de FALAFEL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pizzaïolo, prouvez!

FALAFEL recrute actuellement pour le poste de Employé Polyvalent En Restauration Rapide H/F. C'est peut-être toi?

FALAFEL Questions fréquentes