FAMEDIA

29 RUE OCTAVIE, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 752053348
L’expérience de l’utilisateur avec FAMEDIA n’est pas vérifiée

Avis FAMEDIA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FAMEDIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FAMEDIA ?

Est-il vrai que FAMEDIA s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

Est-il vrai que la société FAMEDIA a un meilleur système de bonus que SYMOTRONIC SYSTEMES ELECTRONIQUES?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans FAMEDIA ou SYMOTRONIC SYSTEMES ELECTRONIQUES?

Avez-vous peur que FAMEDIA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de FAMEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise FAMEDIA est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Où est la meilleure ambiance, en FAMEDIA ou dans une AAMCO ARCHITECTURES SAS voisine ?

mickael

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de FAMEDIA? J'appelle depuis quelque temps et rien.

dorian

Tous les téléphones sont sur https://famedia.fr/fr/, vérifiez-les.

mickael

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que FAMEDIA vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur FAMEDIA. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.