FAMITO

2 RUE MARCEL PAGNOL, 16800 SOYAUX
SIREN: 487967119 SIRET: 48796711900057

Avis FAMITO

Je souhaite contacter l'entreprise FAMITO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FAMITO ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

payer des courses à mes proches en Algérie depuis paris

Matteo

Qui paye ces courses ? Vous ? ou alors vous avez l'aide d'une quelconque agence ? Plus informations sur vos informations svp

FAMITO donne le contrat de travail dès les premiers jours et CB2 TRANSITION ENERGETIQUE après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de FAMITO. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de FAMITO? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise autour de FAMITO, SOYAUX ANIMAL NUTRITION. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

J'ai entendu dire que SOYAUX ANIMAL NUTRITION est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans FAMITO?

Les employés de FAMITO sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de FAMITO. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société FAMITO de paiement?

jonathan

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

alice

2 RUE MARCEL PAGNOL, 16800 SOYAUX, celui-ci figure sur la page.

jonathan

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Est-ce que qqn sait que FAMITO recrute des nouveaux candidats?

Quel type d'employeur est FAMITO? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Est-ce que vous cherchez un nouveau travail? Je sais que FAMITO recrute actuellement. Je travaille dans cette entreprise depuis 2 ans. Je recommande.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur FAMITO et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Pouvez-vous me donner quelques exemples d'entreprises dignes de confiance à Soyaux?

FAMITO Questions fréquentes