FAN ET LIA

30 BOULEVARD DU PRESIDENT WILSON, 06600 ANTIBES
SIREN: 827712050 SIRET: 82771205000018

Avis FAN ET LIA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FAN ET LIA ?

Que voulez-vous savoir sur FAN ET LIA ?

Dominique
Date de l'expérience: 2021-04-08

Question aux employés:
Suite à une radiothérapie, j'aimerai consulter votre catalogue afin de pouvoir commander.
Par avance, je vous remercie.

Est-ce que vous pourriez me répondre siNYARE IMPORT est-il un meilleur employeur que FAN ET LIA?

Est-il vrai qu'en FAN ET LIA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en THE PLACE TO DRESS?

Est-il vrai que FAN ET LIA s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de FAN ET LIA? Sinon, que fait cette entreprise?

FAN ET LIA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FAN ET LIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans FAN ET LIA que dans LOISIRS ET DECOUVERTE ?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que l'entreprise FAN ET LIA est ouverte demain?

La discussion sur le travail chez FAN ET LIA n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

FAN ET LIA Questions fréquentes