FAUDON II

Domène
SIREN: 524587979 SIRET: 52458797900021 Téléphone: +33 6 61 42 24 84
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis FAUDON II

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FAUDON II ?

Que voulez-vous savoir sur FAUDON II ?

Terrassier débutant (H/F)- cette position a-t-elle retenu votre attention? l'étendue de votre responsabilité: préparer les sols avec des outils et engins de terrassement, uniformiser, niveler et compacter les fonds de formes, optimiser le drainage des sols travaillés, poser des pavés, chef d'équipe d'entretien des espaces verts MAIRIE  - 38- ST EGREVEEn lien le responsable du secteur et les autres responsables de quartiers, vous gèrez et entretenez un secteur espaces verts /quartiers et la propreté des quartiers, dans le respect du plan...CDI  - Temps plein Publié il y a 21 jours CDITemps plein, ouvrier / Ouvrière des espaces verts Communauté de Communes le Grésivaudan  - 38- ST VINCENT DE MERCUZE- Réaliser des opérations d'espaces verts : tonte, taillage des haies, désherbage, suivi des végétaux.- Créer des espaces verts en fonction des contraintes des bâtiments et de leur utilisation :...CDI  - Temps plein Publié il y a 14 jours CDITemps plein

carla

Est-ce que FAUDON II permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce queFAUDON II a-t-elle plus des agences que PAYSAGES VAROIS?

FAUDON II n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

Salut, savez-vous que FAUDON II recrute actuellement? Je cherche un nouvel emploi, j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

Bonjour, cette offre vous semble-t-elle intéressante et bon salaire: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100SSKR?

FAUDON II Questions fréquentes