FENETRE LORENOVE

QUA PRAGUES NORD, 13530 TRETS

Avis FENETRE LORENOVE

Comment s'appelle le contour d'une fenêtre ?

Que voulez-vous savoir sur FENETRE LORENOVE ?

Quels matériaux utilisez-vous chez FENETRE LORENOVE ?

Boris
Date de l'expérience: 2022-12-21

Très Mauvais sav.
Porte d'entrée posée en 2018 (4 ans). Le poseur a déposé le bilan et nous rencontrons un problème de porte qui se ferme plus.
Impossible d’avoir une réponse du sav depuis 3 mois obliger de se résoudre à changer la porte par une autre société.
A fuir !

Aimé

Bonjour, je voulais savoir pour combien vous avez eu la garantie en fait ? Le problème persiste depuis quand ? Il faudrait les régler peut-être ? le SAV ne répond pas ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en FENETRE LORENOVE ou EXPERTS MAINTENANCE ACCES?

Dans FENETRE LORENOVE ou dans ALTIVERRE 74 puis-je retourner la marchandise?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SA SERRURERIE ROBINET GUY ou FENETRE LORENOVE, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de FENETRE LORENOVE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de FENETRE LORENOVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le développement des compétences dans le milieu de services de construction et de rénovation est-il continu? Le travail se fait-il dans le groupe solidaire et uni?

Jeanne

La note de mon patron est: 1. Le rythme de travail chez FENETRE LORENOVE? Je dois admettre qu’il est Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de FENETRE LORENOVE. Selon moi, l’équipe de FENETRE LORENOVE mérite la note 1, mais ce n’est que mon avis. Chez FENETRE LORENOVE, je travaille 1-3 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de FENETRE LORENOVE ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez FENETRE LORENOVE. Pour l’instant je pense que mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

Il y a des opportunités de développement chez FENETRE LORENOVE? Le temps de travail est flexible?

L'entreprise a été récompensée cette année comme un bon employeur.2

FENETRE LORENOVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonjour, est-ce que vous voulez travailler chez FENETRE LORENOVE? Nous offrons une formation gratuite aux nouveaux employés.

Bonjour, connaissez-vous bien FENETRE LORENOVE? J'ai besoin d'un nouveau travail. Quelqu'un d'entre vous peut me la recommander?

ludovic

Je travaille comme technico commercial et je gagne 700. Est-ce que FENETRE LORENOVE est meilleure à cet égard?

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail comme technico commercial? Quel est le salaire moyen par mois? Merci pour des infos.

Avez-vous de l'expérience chez FENETRE LORENOVE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

FENETRE LORENOVE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Poseur.

FENETRE LORENOVE Questions fréquentes