FESTIPLUS

11 RUE LOUIS BELMAS, 59400 CAMBRAI

Avis FESTIPLUS

Combien l'entreprise FESTIPLUS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FESTIPLUS ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de FESTIPLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SOCIETE ROGER LANDORIQUE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme FESTIPLUS?

Est-il vrai que FESTIPLUS s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SOCIETE ROGER LANDORIQUE que dans FESTIPLUS à côté?

Où est le meilleur chemin de promotion dans FESTIPLUS ou dans FOURNIMAG AUVERGNE (FOURNI LOISIRS)?

Quelqu'un des employés de FESTIPLUS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

myriam

Quel est l'actuel patron de FESTIPLUS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

caroline

Sur https://festiplus.ch/ tu as des informations détaillées.

myriam

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez FESTIPLUS? Est-ce que vous êtes satisfait du votre salaire?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez FESTIPLUS .

FESTIPLUS Questions fréquentes