FF CARS

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis FF CARS

3.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FF CARS ?

Que voulez-vous savoir sur FF CARS ?

Myriam
Date de l'expérience: 2023-02-09

j'ai acheté un véhicule il y a quelques mois et franchement je n'ai a rien a dire je recommande vraiment cette enseigne

Date de l'expérience: 2022-06-08

Voiture achetée le mardi a 12h, crevaison le..... mardi à 20h. Facile de laisser partir le client avec : des pneus lisses et des disques de freins complètement HS à l'avant comme à l'arrière. J'écris ce commentaire le lendemain de l'achat, reste à voir quels sont les autres vices cachés.

Date de l'expérience: 2022-06-15

parcequ'il est pret a aller jusqu'au tribunal car d'après lui "il n'a jamais perdu de procès" lol... y'a une premiere fois à tout

Jacques

Ah, c'est vrai. Je vous souhaite bonne chance alors.

Date de l'expérience: 2021-12-10

pas serieux, vis caché

Bonjour à vous,

Comme le précédent commentaire, je pense la même chose, garage pas sérieux, j'ai acheté une voiture garantie, des pb dès l'achat, je l'ai ramener pour la réparer, ils ont accepté de force, et le pb au final n'était toujours pas réglé. Faisant des aller retours, j'ai préféré la réparer dans un midas près de chez moi pour un montant de 350e. Encore aujourd'hui elle a d'autres pb. Un conseil faites vraiment attention au vis cachés comme c'est mentionné dans le commentaire précédent...

Aucune proposition, leur dédommagement se compte en "je suis désolé".

Berthe

Comment vous compter retrouver votre argent ? C'est vraiment injuste !

MOTORSVELA
Date de l'expérience: 2023-12-22

JE RECOMMANDE CE GARAGE, SERVICE RAPIDE ET PROFESSIONNEL

Louise

Ce garage vend uniquement des voitures neuves ou aussi d'occasion?

Myriam slama
Date de l'expérience: 2022-06-09

J’ai acheté un véhicule il y a peu chez FFCars Le vendeur était très accueillant, il a pu me renseigner sur toutes les questions concernant l’antécédent du véhicule.
Je recommande ce garage

Gerald

Myriam , ils donnent une garantie ? En fait, je voulais savoir si ce garage est sérieux ? Pas de problèmes avec la bagnole ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

xmerit
Date de l'expérience: 2021-10-27

Des (supprimé par l'administrateur) er (supprimé par l'administrateur)

Louis

Ecrivez, svp, encore une fois, parce qu'on ne sait pas du tout ce que vous voulez dire. Il faut garder quand même un certain niveau de la discussion...

La sécurité dans FF CARS est-elle constamment surveillée

Dites-moi quelle entreprise : FF CARS ou CAMBOS CONSULTING voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans FF CARS ou dans TESLA MOTORS FRANCE?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par FF CARS ou par TESLA MOTORS FRANCE?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur FF CARS? Je veux travailler dans cette entreprise. Savez-vous quelles sont des conditions?

FF CARS paie-t-elle toujours à temps?

marie

Vous devez travailler chez FF CARS les week-ends?

marina

Chez FF CARS, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

marie

Et où obtenez-vous ces informations sur FF CARS? Y travaillez-vous actuellement?

FF CARS Questions fréquentes