Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 29 avis sur FF CARS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
JE RECOMMANDE CE GARAGE, SERVICE RAPIDE ET PROFESSIONNEL
Ce garage vend uniquement des voitures neuves ou aussi d'occasion?
j'ai acheté un véhicule il y a quelques mois et franchement je n'ai a rien a dire je recommande vraiment cette enseigne
J’ai acheté un véhicule il y a peu chez FFCars Le vendeur était très accueillant, il a pu me renseigner sur toutes les questions concernant l’antécédent du véhicule.
Je recommande ce garage
Myriam , ils donnent une garantie ? En fait, je voulais savoir si ce garage est sérieux ? Pas de problèmes avec la bagnole ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Voiture achetée le mardi a 12h, crevaison le..... mardi à 20h. Facile de laisser partir le client avec : des pneus lisses et des disques de freins complètement HS à l'avant comme à l'arrière. J'écris ce commentaire le lendemain de l'achat, reste à voir quels sont les autres vices cachés.
Donc, après 8 h, vous avez vu des vices cachés ??? Vous avez porté plainte ??? Est-ce que la voiture fonctionne toujours ? Merci d'avance
Bonjour, oui, il n'a suffit que de 8 heures pour avoir une crevaison, et c'est en montant la roue de secours qu'on a vu l'état déplorables des disques de freins (à l'avant) et je n'ose pas imaginer l'état du freinage arrière car ça fait un sale bruit metalique lors du freinage a l'arriere.
Nous n'avons pas porté plainte, nous avons déjà une facture de 280€ (pneus) et 575€ (disques avant et arrière) à régler même pas 24h après l'achat de la voiture.
La voiture roule car nous faisons les réparations nécessaires.
Honnetement je pense que c'est juste de l'achat revente pur et dur sans passer par la case révision ni réparations. Acheté en l'état, vendu en l'état. À ce moment là ce n'est plus un garage professionnel...
Le garage se trouvant à 100km de chez moi, hors de question de gaspiller l'essence (de l'or en liquide) pour aller les voir. Je préfère les oublier et m'occuper de faire entretenir ma voiture.
Bien à vous
Pour l'achat d'une première voiture je n'ai pas été bien conseillé sur les choses à regarder avant l'achat, donc je ne peux m'en prendre qu'à moi meme pour ce qui est des choses visibles tel que les pneus. Le reste, rien n'était indiqué sur l'annonce et d'ailleurs je cherche toujours la fonction Carplay qui était annoncée (le poste n'est même pas physiquement compatible avec cette option, donc peut être un mensonge pour attirer le client qui cherche une voiture avec cette option?).
Sur ce point je les trouve malhonnête, sur le reste je pense juste que c'est pas professionnel sans remettre en cause leur honnêteté.
Je vous comprends tout à fait, mettez votre argent et énergie ailleurs. Vous avez pris un avocat pour déposer la plainte ?
Je ne compte pas porter plainte, mais la ça s'accumule : courroie de distribution et d'accessoires à changer... tout ca en 1 semaine n'achetez pas là bas vraiment
Dans ce cas là, pourquoi vous ne voulez pas porter plainte ? Je ne comprends pas
Car si nous portons plainte la voiture sera immobilisé des mois voir plus et nous avons besoin de cette voiture tout les jours , un accord a été trouvé avec le vendeur pour nous régler les frais de réparation mais nous avons dû forcer et il a eu du mal à reconnaître le problème de son annonce. Pour un 1er avchzt en commun d’un jeune coupe ça ne peux être pire.
ben ça n'a pas de sens, porter plainte. malgré tout, merci de nous avoir averti
lol il s'est desisté il veut pas payer la facture de 600€...
Qu'est-ce que a coûté 600€? Pourquoi il ne veut pas payer?
parcequ'il est pret a aller jusqu'au tribunal car d'après lui "il n'a jamais perdu de procès" lol... y'a une premiere fois à tout
Ah, c'est vrai. Je vous souhaite bonne chance alors.
pas serieux, vis caché
Bonjour à vous,
Comme le précédent commentaire, je pense la même chose, garage pas sérieux, j'ai acheté une voiture garantie, des pb dès l'achat, je l'ai ramener pour la réparer, ils ont accepté de force, et le pb au final n'était toujours pas réglé. Faisant des aller retours, j'ai préféré la réparer dans un midas près de chez moi pour un montant de 350e. Encore aujourd'hui elle a d'autres pb. Un conseil faites vraiment attention au vis cachés comme c'est mentionné dans le commentaire précédent...
Quelle voiture vous avez acheté ? FF CARS ont offert une remise ? Comment ce problème a été résolu ? Merci
Le problème s'est résolu quand je l'ai emmené moi meme a un garage midas et moi même a payé de ma poche...
C'est bizarre, car vous n'avez pas eu la garantie ? Il faudrait se battre à mon avis, car vous avez trouvé les vices dans combien de temps après l'achat ? Dans l'attente de votre retour.
meme experience, ne propose aucune remise, aucune reparation, et franchement meme si ils proposaient même pas envie de la remmener la bas
Est ce qu'ils vous ont remboursé ou proposer un dédommagement ?
Aucune proposition, leur dédommagement se compte en "je suis désolé".
Comment vous compter retrouver votre argent ? C'est vraiment injuste !
Des (supprimé par l'administrateur) er (supprimé par l'administrateur)
Ecrivez, svp, encore une fois, parce qu'on ne sait pas du tout ce que vous voulez dire. Il faut garder quand même un certain niveau de la discussion...