FIBERTEX NONWOVENS

Chemillé-Melay
Évaluation 3.5/5

Avis FIBERTEX NONWOVENS

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FIBERTEX NONWOVENS ?

Que voulez-vous savoir sur FIBERTEX NONWOVENS ?

VG
Date de l'expérience: 2021-12-23

Industrie très intéressante et marchés diversifiés (un peu trop présent dans l'auto). Rémunération attractive.

Maxence

Bonjour ! C'est une mauvaise chose d'être présent dans l'auto ? Pourriez-vous me dire auquel contrat on pourrait compter dans cette entreprise svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication d'étoffes non-tissées par voie sèche est l'un des domaines d'activité de FIBERTEX NONWOVENS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise MTA INDUSTRIE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans FIBERTEX NONWOVENS?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en FIBERTEX NONWOVENS, y a-t-il aussi des jours comme ça en SILAC INDUSTRIE?

fabrication d'articles non vestimentaires en étoffe non-tissée fait-elle partie de FIBERTEX NONWOVENS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que LAVAGE AGRI-OUEST est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans FIBERTEX NONWOVENS?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans FIBERTEX NONWOVENS?

Quel type de tissu non tissé FIBERTEX NONWOVENS utilise-t-elle dans la production?

dorian

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans FIBERTEX NONWOVENS Chemillé-Melay?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez FIBERTEX NONWOVENS sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

Nous espérons de nouvelles infos sur FIBERTEX NONWOVENS, écrivent comment va-t-elle!

FIBERTEX NONWOVENS est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne De Maintenance pour la première fois.

FIBERTEX NONWOVENS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conducteur pour la première fois.

FIBERTEX NONWOVENS Questions fréquentes