FIBREST

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis FIBREST

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FIBREST ?

Que voulez-vous savoir sur FIBREST ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

bonjour, vous avez fibré le 34 rue du Neufeld 67100 Neudorf.
Sauf les deux derniers logements au 4éme.
Le droit à la fibre n'a pas été respecté, merci de me contacter au 0651123200, afin de voir comment arranger cela. Apparemment c'est le syndic qui vous aurez dit de ne pas les raccorder car ces logements étant rajouté i y a plus de trente ans, il aurait fallu passer par des goulottes apparents. Renseignement pris vous êtes obligés de fibrer la totalité des appartements, il n'est pas possible d'exclure certains logements. A partir du moment ou le quartier est fibré, il n'est plus possible d'avoir de l'ADSL, et donc plus d'internet our ces deux appartements.
Je vous ai déjà envoyé un message il y a des mois, et aucunes réactions de votre part.
Faut-il porter plainte ?
Mes coordonnées Stein Laurent

Anomyme
Date de l'expérience: 2021-11-08
Enquête

Le travail dans FIBREST est: Terrible.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
Pense pas au bien etre des salaries et mal organise.

Mikael

Bonjour @Anomyme Pourquoi dites-vous cela?
Vous avez travaillé pour FIBREST ?

Un ami a travaillé sur le terrain

Mikael

Merci de votre retour. Votre ami travaille-t-il encore dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Une entreprise vraiment professionnelle. Merci.

Elise

Bonsoir, vous vous exprimez en tant que salariée ou en tant que client.e? Ce n'est pas clair pour moi

Camille

Je comprends que vous étiez leur client, oui? Combien de temps faut-il pour installer le produit commandé ?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de FIBREST?

Ano

Non impossible

Noëlle

Mais les gestes barrières sont-elles respectées ? Avez-vous le sentiment d'être protégé ?

arthur
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je trouve intéressant travailler chez Fibrest. Mon travail consiste en pilotage des projets. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure.La rémunération est selon expérience et profil.

Je voudrais postuler chez FIBREST pour le poste de technicien. Peut-on bien gagner chez eux?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de FIBREST. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en ALSACE ENERGIE PRO SERVICE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en FIBREST?

J'ai adoré mon expérience chez FIBREST. Très bonne ambiance de travail, collègues sympathiques et pédagogues. Superieurs de même.

FIBREST recrute récemment pour des postes :

Technicien piqueteur, PIQUETEUR / PIQUETEUSE (H/F) (21k € a 24k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez FIBREST .

FIBREST Questions fréquentes