Avis FIDUCIAL SECURITE

Quelqu'un de FIDUCIAL SECURITE répond toujours à un formulaire de demande qui a été envoyé?
Est-ce que vous pouvez recommander des services de sécurité de l'entreprise FIDUCIAL SECURITE?

Que voulez-vous savoir sur FIDUCIAL SECURITE ?

La société a été notée 13 fois avec la dernière note le 2021-02-14 13:27:21 avec la moyenne 3 étoiles
charles

Une bonne entreprise pour se faire une expérience professionnelle et ne pas se préoccuper de la pérennité de son emploi; pour l'évolution de carrière et de salaire en revanche il faudra voir ailleurs.
+ Grand groupe avec les avantages qui vont avec
- Turnover important dans les différentes directions

Esteban
@charles

Est-ce que le planning change du jour au lendemain ?

Apparemment, FIDUCIAL SECURITE a une meilleure image sur le marché du travail que AETOS SECURITE PRIVEE. Est-ce vraiment comme ça?
Quelles sont des salaires dans FIDUCIAL SECURITE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 100 € à 3000 €.
Est-il vrai que FIDUCIAL SECURITE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Laisser un commentaire à propos de FIDUCIAL SECURITE

laurence
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer pompière sur 1900?
raphael
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1500.
laurence
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
FIDUCIAL SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Pensez-vous que le secteur d'organisation d'événements va rebondir en printemps ?
jérémy
en tant qu'un wedding planner, je l'espère de tout mon coeur
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
jeanne
avec le covid, la situation est devenue encore plus pire
Bonsoir, est-ce que vous ne pouvez pas trouver un bon emploi depuis longtemps? Cela doit changer! FIDUCIAL SECURITE vous attend, on recrute pour obtenir la position de assistant commercial
Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur FIDUCIAL SECURITE? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=43cd7f9946a77f61&fccid=ab33c1091b26b2a4&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle ? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Je pose cette question aux employés qui travaillent à Mailly-le-Camp. Merci de votre réponse.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FIDUCIAL SECURITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5962cffcf6951a62&fccid=ab33c1091b26b2a4&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ? Je pose cette question aux employés qui travail à Marignane.
J'ai entendu parler qu'en OUEST BOISSONS, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en FIDUCIAL SECURITE. C'est vrai?
Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise FIDUCIAL SECURITE est-il dangereux?
Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez FIDUCIAL SECURITE ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...
Je suis vraiment content de travailler dans cette entreprise. Au début, j'ai gagné 1600 € par mois.
Offres d'emploi récemment ajoutées en FIDUCIAL SECURITE
Agent / Agente de sécurité (H/F), Agent / Agente de sécurité (H/F), Agent / Agente de sécurité incendie (H/F)
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1059 fois au cours des 5 derniers mois.
Dans FIDUCIAL SECURITE, vous pouvez travailler comme: formateur, mecanicien, pompier, agent logistique, coordinateur
Les employés recommandent-ils de travailler pour FIDUCIAL SECURITE ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour FIDUCIAL SECURITE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FIDUCIAL SECURITE sont: mutuelle, ordinateur portable
FIDUCIAL SECURITE recrute actuellement un nouveau Agent / Agente De Sécurité (H/F). C'est peut-être toi?
La branche de FIDUCIAL SECURITE de Corbeilles recherche un nouveau Agent De Sécurité Confirmé- Corbeilles - 45 (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
Voulez-vous devenir Agent / Agente De Sécurité? Postulez pour ce poste à Landersheim.
Attention, nouvelle offre de FIDUCIAL SECURITE! Ils recherchent Agent / Agente De Sécurité (H/F), prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils FIDUCIAL SECURITE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez FIDUCIAL SECURITE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de chef chez FIDUCIAL SECURITE - exigences typiques : techniques pédagogiques, proposer des solutions techniques à un client, évaluer des besoins de protection, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?