FJC SELLERIE

Saint-Laurent-de-la-Salanque

Avis FJC SELLERIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FJC SELLERIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FJC SELLERIE ?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montre non métalliques est l'un des domaines d'activité de FJC SELLERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de lacets en cuir fait-elle partie de FJC SELLERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que FJC SELLERIE ainsi que SARL BUCKAROO produit-elle également des valises ?

J'ai été intéressé par l'offre de FJC SELLERIE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région YVES ROCHER?

Quelles offres d'entreprises, FJC SELLERIE ou SARL BUCKAROO, sont les plus encourageantes pour vous?

Pouvez-vous écrire comment est exactement le travail dans la production de sacs dans FJC SELLERIE?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans FJC SELLERIE?

sandrine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

morgan

Il est répertorié sur https://www.fjcsellerie.com/ FJC SELLERIE. Vérifiez-le.

sandrine

Oké merci beau pour cette réponse

FJC SELLERIE est une belle entreprise avec beaucoup de diversité.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise FJC SELLERIE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

FJC SELLERIE Questions fréquentes