FLEXIO

Besançon
SIREN: 820015006 SIRET: 82001500600027
Arts, culture et divertissement

Avis FLEXIO

Les employés de l'entreprise FLEXIO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FLEXIO ?

Patrick
Date de l'expérience: 2021-01-15

Question aux employés:
C'est top

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de FLEXIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans KNOWLLENCE ou dans FLEXIO?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de FLEXIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est mieux gérée: ONEFIT MEDICAL ou FLEXIO à proximité?

Le réveillon de Noël est-il un jour de congé chez FLEXIO? Sinon quelles sont les heures de travail? Il n'y a aucun problème pour prendre des vacances avec cette entreprise ce jour-la?

Comment les employés de FLEXIO organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de FLEXIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de FLEXIO et combien de personnes en LAMSTER?

Axelle

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez FLEXIO est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez FLEXIO, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 4-8 heures par jour chez FLEXIO. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez FLEXIO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez FLEXIO. Pour l’instant je pense que très bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

laurine

Offrent-ils des avantages / assurances dans FLEXIO?

yann

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en FLEXIO

laurine

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Besançon

Aimez-vous cette entreprise?

Je ne peux pas trouver un emploi dans la ville Besançon depuis longtemps. Savez-vous si FLEXIO recrute actuellement?

Savez-vous si FLEXIO recrute actuellement?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur FLEXIO, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

FLEXIO Questions fréquentes