
Avis FLEXIO
Besançon
18 RUE ALAIN SAVARY, 25000 BESANCON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez FLEXIO , avez-vous de l'expérience?
Patrick
Date de l'expérience: 15-01-2021
Question aux employés:
C'est top
Éloïse
Chez qui la culture du feedback est-elle la plus ancrée : FLEXIO ou LAMSTER ?
Benoît
Est-il vrai que FLEXIO s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?
Entreprises similaires dans la région