FLORABELLA

Poix-du-Nord

Avis FLORABELLA

J'hésite à commencer à travailler pour FLORABELLA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FLORABELLA ?

CC
Date de l'expérience: 2023-05-03

Je suis très déçu d'avoir fait confiance à Florabella sur Cesenon sur Orb.
Je lui est commander un bouquet de pivoines pour mon mariage .
Le bouquet à été fait et livré la veille de mon mariage . Tout d abord étonne je pose la question sur la fraîcheur de mon bouquet pour le lendemain , Sabine le fleuriste me dit aucun soucis laisser le dsnle bac de légumes de votre frigo et il sera parfait .
Mauvaise surprise le jour de mon mariage les pivoines fletrie le bouquet à perdu de sa tenue .
Mariée en pleur . On ramène le bouquet et la on se fait presque insulter et on ne veux pas nous changer le bouquet OK. On demande d'en refaire un frais que nous payons et non la fleuriste n'a pas voulu . Alors me voilà parti à mon mariage avec un bouquet pas frais . Le soir il été a la poubelle .
Comment vs dire que ça m'a gâcher mon moment. Tous le monde a vue ce bouquet fané.
Alors je donne 0 à Florabella .

Est-il vrai que FLORABELLA s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de FLORABELLA? Sinon, que fait cette entreprise?

FLORABELLA ou CHENILBOX est plus solvable, savez-vous ?

Dans FLORABELLA sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans LES TERRES DE L AVESNOISqui se trouve dans le près?

Il y a une entreprise CYCLO CLUB SOLESMOIS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que FLORABELLA?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Pensez-vous que FLORABELLA n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

FLORABELLA Questions fréquentes