Fokus IT

Services de TI
Évaluation 3.8/5

Avis Fokus IT

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Fokus IT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Fokus IT ?

Esvl
Date de l'expérience: 2023-03-22

Cadre de travail idéal et équipe au top ! Une entreprise avec des vraies valeurs humaines !

Catherine

C'est gentil à vous mettre un tel avis mais que pouvez vous dire de la qualité prix de cette compagnie ?

Date de l'expérience: 2023-01-05

connaitre ses valeurs

Marco
Date de l'expérience: 2022-11-14

Très mauvaise intégration, mission peu intéressante, pas d'écoute de la direction

Laurence

Je suis désolé Marco pour ta mauvaise expérience. Par contre, j'ai entendu dire de bonne ambiance de travail et esprit d'équipe unique. Tu n'es pas d'accord?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 367 visiteurs uniques

Mama
Date de l'expérience: 2021-09-21

Avantages: Oui.
Fokus IT est une très bonne entreprise.
Les pauses chez Fokus IT sont suffisantes.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Fokus IT offre des tickets restaurants : Oui, Fokus IT offre des tickets restaurants.
Fokus IT propose des stages : Oui, Fokus IT offre des stages.
Fokus IT propose le télétravail : Oui, Fokus IT propose le télétravail.
Fokus IT fournit des services pro bono : Je ne sais pas si Fokus IT fournit des services pro bono.
Les augmentations sont : fréquentes.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.

Antony

Bonjour, est-ce que les possibilités de promotion sont réels ? Faut-il faire bcp d’effort et travailler plus que moyennement ? Par ailleurs, savez-vous combien de temps durent les stages dans cette entreprise ?

salaire reçu autour du 7 de chaque mois et fiche de paie beaucoup plus tard
augmentation pas forcément proposé
possibilité de promotion faible (lié au fonctionnement de placement en mission)

Antony

Merci pour votre réponse. Je repete ma derniere question : combien de temps durent les stages dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-04-25
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
ESN à taille humaine sur le papier, pour le reste ça reste à prouver. Travail hebdomadaire de 35h mais on attend de vous que vous en fassiez plus, n'espérez pas partir avant 19:00, aucun matériel fourni (c'est pourtant une obligation légale !), vous devrez donc venir avec votre PC portable perso + utiliser votre téléphone portable perso. (supprimé par l'administrateur) qui n'hésitent pas à (supprimé par l'administrateur) les employés devant les autres, pari à la (supprimé par l'administrateur) du style "(supprimé par l'administrateur)"

Louise

Question aux employés:
Entreprise dynamique ! Très bonne cohésion d'équipe

Ju
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans Fokus IT: Commission.
Fokus IT est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.

paiement tres tardif autour du 7

Noe

autour de quoi? sprint d’une semaine? votre salaire n'est pas versé à temps??

Fab

Question aux employés:
Cool ESN! Projets tops, équipe dirigeante à l'écoute. Manque juste les soirées en ce moment mais ça reviendra un jour ;)

Cindy
Date de l'expérience: 2024-01-29

La majorité des évaluations sont positives, avec des commentaires sur l'environnement de travail idéal, une équipe solide et une direction à l'écoute. Cependant, une évaluation souligne une mauvaise intégration, une mission peu intéressante et un manque d'écoute de la direction. Quelle a été votre expérience avec l'intégration dans l'entreprise et avez-vous trouvé les missions intéressantes ?

axel
Date de l'expérience: 2023-11-22

Le poste de responsable support applicatif chez Fokus IT semble offrir de nombreuses opportunités de développement et de gestion d'équipe. Un aspect intéressant est la possibilité de travailler en télétravail deux jours par semaine. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur les compétences requises pour ce poste. Quelles sont les qualifications et l'expérience préalable nécessaires pour être considéré comme un candidat idéal ?

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans Fokus IT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci de votre aide.

Quelqu'un des employés de Fokus IT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Agathe

8- ainsi, j’évalue le patron de Fokus IT. À mon avis, le rythme de travail chez Fokus IT peut être décrit comme Rapide. En ce qui concerne l’équipe de Fokus IT, je donnerais 8 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Je travaille chez Fokus IT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Fokus IT.

patricia

Je travaille comme consultant erp mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Fokus IT?

J'ai besoin de vos opinions sur Fokus IT. Je cherche un emploi depuis quelques semaines, est-ce que l'anglais peut m'aider à obtenir un poste chez eux?

Avez-vous l'opinion au sujet de Fokus IT? Est-ce que les employés parlent anglais couramment?

Fokus IT recrute récemment pour des postes :

DEVELOPPEUR ANDROID (H/F) - MOBILERHA, Développeur .NET (ASP) F/H - .NETRHA, CHEF DE PROJET IT (H/F) - CPITRHA

Voulez-vous devenir Offre N° 149PRSFChef De Projet PLM (H/F)? Postulez pour ce poste à Thônes.

Attention, nouvelle offre de Fokus IT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PDQHDéveloppeur Logiciel ERP (H/F), prouvez!

Fokus IT Questions fréquentes