Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon

Paris
Soins de santé

Avis Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon ?

Agathe
Date de l'expérience: 2019-07-13

Un emploi très formateur sur le plan aussi bien technique que personnel. Une équipe à l'écoute et soucieuse du travail bien fait. J' ai traité un nombre important de dossiers dans la bonne entente avec les autres membres et le chef.

Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon offre aux employés des mutuelle comme dans SECTEUR ACTION GERONTOLOGIQUE?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 1000 € et 2600 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon?

Est-il vrai que Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon offre mutuelle aux employés par opposition à ASSOCIATION ENVOL LORRAINE?

Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

Bonjour, pensez-vous qu’il est difficile de remplir les diplôme d'Etat Infirmier requis, permis B obligatoire, expérience requise d'un an minimum en milieu hospitalier, expérience de soins à domicile souhaitée, connaissance des outils informatiques, sens des responsabilités, de l'organisation et de la communication, capacités à analyser les situations et en évaluer l'urgence, à adapter et à ajuster la relation soignant/soigné, à travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire qui donne l’entreprise Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon? Je pense particulièrement du poste de infirmier.

Je cherche une offre d'emploi pour un infirmier. Mon ami est au chômage.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5a6329a17012239c&fccid=6c2d1cc7c8f02500&vjs=3 publiée 2020-08-09. Pouvez-vous me donner plus d'informations à propos de cette entreprise ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Et que pouvez-vous dire à propos de rémunération ?

Savez-vous que l'entreprise Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon propose le programme de bonne santé?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Attention, nouvelle offre de Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon! Ils recherchent Gestionnaire Paie, prouvez!

Le 2022-02-17 une autre annonce de Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon est apparue. Ils cherchent à nouveau Coordinateur.

Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon Questions fréquentes