FOOT PLAY

Penta-di-Casinca
Sport et loisirs

Avis FOOT PLAY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FOOT PLAY ?

Que voulez-vous savoir sur FOOT PLAY ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en FOOT PLAY comme en MAS DES LYS?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de FOOT PLAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans FOOT PLAY, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ESPACE BIOTONIC?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? FOOT PLAY ou PAINTBALL AVENTURE ARAMITS?

Est-il vrai que FOOT PLAY s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez FOOT PLAY? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

FOOT PLAY Questions fréquentes