FormaLix

Évaluation 2.3/5

Avis FormaLix

3 abonnés
2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FormaLix est un bon choix ?

CLAUDE
Date de l'expérience: 2021-12-26

Bonjour j'ai payé 1335€ pour ma formation et plus de nouvelle pas de remboursement et ils ne repondent plus .
ca ne va pas se passer comme cela.
je vais les attaquer.

Fernande

Moi je pense que vous devriez vous rassembler pour porter plainte qu'en pensez vous?

Dani

(supprimé par l'administrateur) j’ai eux le même soucis

Date de l'expérience: 2021-12-17

Question aux employés:
Ils m'ont prélevé 1200€ sur mon compte cpf alors j'ai jamais subi cette formation c'est des arnaqueurs

Moi il m'ont prélevé 1400€ heureusement que j'ai passé la théorie et la pratique j ai pas eu de formation. J'ai contacté un autre centre de formation pour la pratique que je vais la passer le 13/01/2022.j attends juste que je termine la pratique après je vais s'occuper de lui pour l attaquer.

James

Le mieux c'est de mettre à exécution, le fait que vous comptez les attaquer. Pensez-vous que, après que vous ayez trouvé satisfaction ailleurs ; que vous ayez encore envie de les attaquer au bout de quelque temps ?

Khalid
Date de l'expérience: 2021-12-01

Franchement c pas honnête de leur part et de laisser les gens à l abandon. J'attends la formation pratique personne ne répond même céline. mais je ne vais pas le lâcher je le trouverai là où il est promis

Khalid

J'ai réussi la théorie par contre la pratique pas de nouvelles.l'examen va débuter le 13 décembre.

Fabrice

Merci pour l’info. Etes-vous cependant plus ou moins content de la formation et du personnel enseignant ?

Ben taleb
Date de l'expérience: 2022-06-02

Victime de cette société qcq je peux faire ? Voilà mon nmr 0621541723

Ryan

C'est quoi le soucis avec cette entreprise ? C'est un centre de formation ? Svp éclairer nous pour comprendre

Date de l'expérience: 2022-04-26

Au moment de passer l examen aucune nouvelle et en plus il me demandait de payer 200 euros pour l inscription une (supprimé par l'administrateur) plus personne ne répond des grosses (supprimé par l'administrateur)

anonyme C.b
Date de l'expérience: 2022-04-04

Bonsoir comment vous dire formalix et une société familial enfin une (supprimé par l'administrateur) familial pour avoir travail deux mois dans société de (supprimé par l'administrateur)

anonymus !!!
Date de l'expérience: 2022-04-04

1 Etoile c est déjà beaucoup pour cette société a fuir..... meme les employés on fuit .....

Lol absolument vrai

Anonyme AA
Date de l'expérience: 2022-04-04

Bonjour cette société est effectivement une anarque il n’y a plus personne il ne sont même plus associés au cpf à fuir !!! Si vous avez été victime de cette société porter plainte !!

Karim
Date de l'expérience: 2022-02-14

De même pour moi,il devais me contacté pour ma date d examen et pas de nouvelle .
J essaye de les appelé rien......

Rachid

Ils doivent vous contacter depuis combien de temps s'il vous plait?
Cordialement

anonymus

la societé n existe plus vous allez pouvoir attendre

Ils son entrain de fermer

Date de l'expérience: 2021-12-16

Le travail dans FormaLix est: Terrible.

Denis

Qu'entendez vous par terrible s'il vous plait?
Peut-être le service et l'atmosphère dans le travail n'est pas convivial?

en colere !
Date de l'expérience: 2021-12-16
Enquête

Le travail dans FormaLix est: Terrible.
a fuir ! pour prelevement de l'argent ça il y a pas de souci c'est fait en 5min mais pour rembourser il n'y a plus personnes. ils sont injoinable depuis 1 mois aucuns numero ne fonctionne. c'est normal ???? les bureaux ont fermés à force de voler les gens ??? je demande le remboursement depuis 1 mois mais aucun retour !! à fuir! aucun suivi dans la formation nous sommes abandonnés!!! à fuir vraiment car pas sérieux et c'est des (supprimé par l'administrateur) je les attaques moi aussi en justice pour avoir mon rembrousement de 300 €.

Stanislas

Bonsoir Monsieur,
je comprend beaucoup votre frustration car j'ai eu ce même problème
J’aimerais savoir ce qu'ils vous ont fait pour demander remboursement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
formalix c'est des (supprimé par l'administrateur) je v les attaquer en justice

Question aux employés:
les pire (supprimé par l'administrateur) que j’ai jamais vue

Lilian

l'entreprise FormaLix Mérignac a t-il mauvaise réputation? Pourquoi voulez vous les attaquer en justice ? Merci bien

Date de l'expérience: 2021-12-01

Nul nul nul

Marie-Jose

Tous ces nul pour eux?
Qu'ont-ils fait de si nul?
Cordialement

Jean pascal martinez
Date de l'expérience: 2021-11-26

A fuire

Ali

Vraiment désolé pour votre expérience mais "A FUIRE" n'est pas vraiment un commentaire qui nous permet de comprendre le fonctionnement de l'entreprise.
Pouvez vous nous en dire plus s'il vous plait?

Jean pascal martinez
Date de l'expérience: 2021-11-26

Moi il mon pris 1500 € à l époque de vtc university créé par mr moupupa qui a fermé sans prévenir et qui a créé formalix. J n est jamais eu de suivi pour les cours et aucun formateur à suivis mon évolution dans la formation.

Floriane

Bonjour Jean pasca martinez. Êtes-vous le seul dans cette situation? Peut-être que vous devriez leur écrire une lettre avec vos objections

Bentaleb0910@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-16

Pourquoi ils répond pas déjà il m’ont pris 900€ est depuis ils répondent jamais

Noémie

Avez-vous déjà utilisé leurs services? Pouvez-vous partager votre opinion là-dessus?

Date de l'expérience: 2021-08-02

Impossible de se faire rembourser même quand les infos données par formalix sont fausses. ATTENTION et un conseil : n’hésitez pas à saisir la justice

Clémence

Quelle est la situatuin avec FormaLix ? Vous avez des nouvelles peut-être ?

Date de l'expérience: 2021-07-22

Formalix ma contacter pour une formation vtc jai accepté alors il ont pris sur mon compte CPF 900euro mes quand jai reçu sur ma boite mail qui fallait 3ans de permis et un casier vierge je les est tout de suite rappeler sen commencer le teste que j'avai pa les notion requis pour la formation et qu'ils fallait me rembourser les 900euro deviner plus de nouvel mes je les lâche pa jai la famille a Bordeau dont un qui et taxi il va leur foutre le (supprimé par l'administrateur) ces des (supprimé par l'administrateur) et sa il vont le regretter

Lorenzobeluga31
Date de l'expérience: 2021-07-09

Nul, ne rempli pas sont contra

nicolas

Pourquoi FormaLix est nul ? Comment ça ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

david
Date de l'expérience: 2021-09-08

c est la fautes de l agent qui vous a contactez et qui ne vous a pas donner les détail en ce qui concerne le vtc
formalix est un

axel

Bonjour, votre commentaire ne nous apporte rien de concret. Pouvez vous donnez un avis constructif ?

JLG
Date de l'expérience: 2021-07-08

Question aux employés:
Je suis très satisfait de votre formation.
La clé de la réussite c'est pas mal de travail pour la partie théorique, cinq à six heures par jours
et suivre les cours en visio dans les matières ou on est le moins à l'aise.
Ensuite pour la pratique maitrise du bon de commande et de la facture et être concentré lors de
la conduite.
Je pense que vous pouvez passer ce message à vos futurs élevés.

laurent

Des futurs élèves sont présents sur gowork ?

jlgaurichon@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-07-08

Je suis très satisfait de votre formation.
et suivre les cours en visio dans les matières ou on est le moins à l'aise.
la conduite.
Je pense que vous pouvez passer ce message à vos futurs élevés.

Justine

Merci beaucoup pour votre commentaire. ça m'a convaincu. Bonne journée

Date de l'expérience: 2021-03-15

Aspects critiques : Professionnalisme
des bandits Mr Moupoupa ferme vtc University pour ouvrir formalix sans rembourser personne . j'ais pas dit mon dernier mot je monte un collectif pour attaquer ce "monsieur". (ps : une étoile c'est beaucoup trop)
VOUS COMPTER ME REMBOURSER QUAND ?
C'est facile de faire le malin sur les réseaux, par contre pour rembourser les gens c'est plus compliquer . Ne vous inquiété pas des solutions vont bientôt apparaitre et vous aurez le retour de manivelle.

Date de l'expérience: 2021-03-15

Aspects critiques : Professionnalisme
VOUS COMPTER ME REMBOURSER QUAND ?

Date de l'expérience: 2021-02-04

Pression +++++

Cindy

Des employés ont une pause obligatoire pendant le travail ?

surtout pour les employés je pense

helene
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des évaluations pour FormaLix semblent très négatives, avec des clients se plaignant de l'absence de suivi, de remboursement ou de communication de la part de l'entreprise. Cependant, il y a aussi un utilisateur satisfait qui souligne l'importance du travail fourni pour réussir la formation.

Quelle a été votre expérience avec le service client de FormaLix ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles décrites dans les commentaires ?

Stephane
Date de l'expérience: 2024-01-22

Il semble y avoir des problèmes de communication et de service client avec l'entreprise FormaLix. Avez-vous également rencontré des difficultés similaires dans vos interactions avec l'entreprise ? Quels sont les principaux problèmes que vous avez rencontrés lors de votre formation ?

COVID-19

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en FormaLix?

Nous avons besoin de community manager, voulez-vous obtenir ce poste? N'hésitez pas, écrivez-nous.

Ceci est un autre processus de recrutement dans FormaLix et une autre chance de devenir Chauffeur.

FormaLix est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur FormaLix ?

FormaLix Questions fréquentes