FORTE ET JOLIE

Saint-Denis
SIREN: 505051953 SIRET: 50505195300014 Téléphone: +33 6 92 47 11 40

Avis FORTE ET JOLIE

J'hésite à commencer à travailler pour FORTE ET JOLIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FORTE ET JOLIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cynthia03
Date de l'expérience: 2021-12-21

Je souhaiterais me renseigner sur l'ambiance, les conditions de travail et le salaire.

Thérèse

Bonjour madame, vous avez postulé pour un poste dans cette entreprise?

Cynthia03

Oui j'ai postuler j'attends une réponse.

Simone

Cette réponse ; c'est de savoir si vous êtes embauché, ou pas. N'est-ce pas ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Moi personnellement j'admire cette entreprise, car j'aime la variété des vêtements, fleuri ou uni, fluide ou moulant, robe longue ou courte, les différents coloris, et cela ma permis de reprendre confiance en moi en achetant mes vêtements là bas, en les portant en étant à l'aise. J'adore

Cindy

Bonjour Madame, s'il vous plait c'est possible de trouver toute les tailles?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Tres très très contente de ma commande

Inès

Cette entreprise ne traite-t-elle que les commandes de plus grandes tailles? quels matériaux utilise-t-il?

L’entreprise FORTE ET JOLIE accepte-elle que ses employés viennent au travail avec des animaux de compagnie ?

Quelle est la différence entre le matériel de FORTE ET JOLIE et le matériel de THE BREATH FACTORY? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Quels sont les principaux objectifs à atteindre avec ce poste vendeuse?

maëlle

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour FORTE ET JOLIE?

alex

Hé, il devrait être sur https://www.forteetjolie.re/ dans l'onglet contact, 0692643685 - c'est celui-là.

maëlle

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FORTE ET JOLIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

FORTE ET JOLIE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFORTE ET JOLIE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Quelqu'un d'ici travaille chez FORTE ET JOLIE actuellement? Pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

FORTE ET JOLIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeur pour la première fois.

FORTE ET JOLIE recrute pour le poste de Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

FORTE ET JOLIE Questions fréquentes