Avis FOURNIL LES CO PAINS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur FOURNIL LES CO PAINS. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Annie
Date de l'expérience: 10-09-2021
Le pain est excellent, fait de façon artisanale, un régal. De très bonnes tartes salées ou sucrées et de succulentes brioches.
Henriette
super !! pouvez-vous commander plus de pain ou de pâte à l'avance ?
Clémence
FOURNIL LES CO PAINS ou L ATELIER DES FARINES : où aviez-vous le sentiment d’être écouté(e) ?
Entreprises similaires dans la région