FOURNIL LES CO PAINS

PONT DE VEYRIERES, 07380 CHIROLS
SIREN: 530201201 SIRET: 53020120100015 Téléphone: +33 6 25 20 09 18

Avis FOURNIL LES CO PAINS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FOURNIL LES CO PAINS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FOURNIL LES CO PAINS ?

Annie
Date de l'expérience: 2021-09-10

Le pain est excellent, fait de façon artisanale, un régal. De très bonnes tartes salées ou sucrées et de succulentes brioches.

Henriette

super !! pouvez-vous commander plus de pain ou de pâte à l'avance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jeanne

Qu'est-ce que cela vaut dire? Vous y travaillez? Quels sont les conditions de travail?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? FOURNIL LES CO PAINS ou L ATELIER D ANALOU?

Ne savez-vous pas si FOURNIL LES CO PAINS vend en ligne comme SARL LE DELICE DES CAPUCINS?

J'ai entendu dire que les employés de LE PAILLON D OR sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de FOURNIL LES CO PAINS. Est-ce vrai?

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté FOURNIL LES CO PAINS?

morgan

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact FOURNIL LES CO PAINS, car j'en vois plusieurs.

fabrice

Il est donné sur http://www.fournillescopains.fr/fr/. Ils ont un courant, lefournildescopains@gmail.com

morgan

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Est-ce que vous pensez de changer votre travail actuel? Voulez-vous devenir vendeuse? N'hésitez pas, écrivez-nous.

Est-ce que l'entreprise FOURNIL LES CO PAINS offre la possibilité d'effectuer un stage?

Comment le salaire dans FOURNIL LES CO PAINS est-il toujours à l'heure?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez FOURNIL LES CO PAINS . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

FOURNIL LES CO PAINS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-27 pour la position Boulangère.

FOURNIL LES CO PAINS ne peut probablement pas trouver Boulangère car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

FOURNIL LES CO PAINS Questions fréquentes